Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jess12

Avis déposé par Jess12 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 juillet 2017 à 10:54

Jess12

Service client insatisfaisant - Franchise assez élévé en cas de sinistre ce qui explique le tarif mensuel peut élévé.

Tarif

Franchise - Service Client/Sinistre

mardi 25 juillet 2017 à 13:15

Bonjour Jess12, votre avis m'interpelle. Chez Direct Assurance, nous sommes exigeants quant à la qualité de service apportée à nos clients. Sachez que les compétences de l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité. Nous nous efforçons de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs sur le marché et nous vous informons du montant de vos franchises avant la souscription de votre contrat. Cette franchise est différente selon le véhicule que vous assurez. L'ensemble des équipes reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Jess12
lundi 31 juillet 2017 à 10:18

Bonjour, je n'ai en aucun cas indiquer ne pas etre informé de la franchise. Simplement les franchises font partie des plus élevées du marché. De plus au niveau du service client certaines informations érronés m'on été communiqués a l'oral puis modififer a l'écrit par mail donc pour moi le service client n'est pas correcte les informations transmises ne sont pas verififer! Ma resiliation va être suite a cela envoyée a reception de mon échéancier. Cordialement

lundi 31 juillet 2017 à 14:46

Bonjour, J'ai lu votre message avec attention. J'aimerais vous répondre. Je ne remets pas du tout en cause la perception que vous avez eue de la situation. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et vos avis nous permettent d’être dans une constante amélioration. En effet nos contrats comprennent des franchises que nous pouvons adapter en fonction des besoins de chaque assuré à la souscription (franchises variables et franchises fixes). Celles-ci sont détaillées sur les propositions de contrat. Ces propositions de contrats vous ont été envoyées accompagnées des conditions générales pour signature. Nous ne validons aucun contrat sans votre accord. Nous souhaitons avant tout être transparents avec vous et vous. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.