Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ontheroadagain

Avis déposé par ontheroadagain sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 juillet 2017 à 04:28

ontheroadagain

Compagnie sans garanties franchise elevée assistance trés trés limitée et service client incompétent.

le prix

service client, refus de résiliation et mensonges avec tentative de recouvrement, ils nieront avoir recu vos lettres RAR

vendredi 21 juillet 2017 à 15:26

Bonjour, Je suis navrée de lire votre commentaire si catégorique. Pourtant nous proposons une multitude de garanties qui permettent à nos assurés d'adapter leurs contrats en fonction de leurs besoins. Nous vous proposons un contrat complet avec plusieurs avantages: Le prêt du véhicule à domicile en cas de sinistre. Aucune avance de frais dans nos garages partenaires ainsi que des engagements vis à vis de nos clients http://bit.ly/1KIgRMq Par ailleurs, nos contrats comprennent des franchises que nous pouvons adapter en fonction des besoins de chaque assuré à la souscription (franchises variables et franchises fixes). Celles-ci sont détaillées sur les propositions de contrat. Nous mettons tout œuvre pour faciliter les démarches à nos assurés et prendre en charge leurs demandes dans les plus brefs délais. Aujourd’hui 84% sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre=›http://po.st/avisclients. Nous restons attentifs à votre satisfaction. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.