Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de luzeronde

Avis déposé par luzeronde sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 19 juillet 2017 à 09:59

luzeronde

bonjour, j'ai 2 voitures et DA m'a envoyé 2 devis à prix imbattable. J'ai téléphoné ce matin pour savoir les % d'augmentation des 5 dernières années des contrats auto. "Impossible de vous les donner" m'a t on répondu. Ne serait ce pas parce que les hausses sont très élevées après le prix d'appel à la souscription ? C'est surement la réponse. De ce fait je pense ne pas souscrire chez Direct Assurance.

Prix d'appel

question restée sans réponse

vendredi 21 juillet 2017 à 12:56

Bonjour, Le calcul des cotisations d'assurance est assez complexe. Il peut-être différent d'une région à une autre et d'un véhicule à un autre. Nous prenons également en compte la situation, les bonus et les antécédents d'assurance de chacun. Nous n'avons donc pas un pourcentage précis à communiquer. Nous souhaitons bien entendu être transparents avec vous. En effet, aujourd’hui nous avons trois évènements qui sont intervenus dans le calcul des cotisations : Le premier, la décision de l’état depuis le 1er janvier 2017 concernant la revaloriser de la taxe attentat. Le deuxième point, l’augmentation générale liée aux derniers événements climatiques. Le troisième étant les évènements qui se sont produits dans votre département ainsi que la forte hausse du coût des réparations sur les voitures auprès des garagistes. Malgré ces hausses, nous restons très compétitifs chez Direct Assurance. Et nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.