Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tirot
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tirot sur l'assurance auto de Direct Assurance

309 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 juillet 2017 à 11:00

tirot
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j ai eu le malheur de suivre une voiture conduite par une dame de 87 ans a moitié valide physiquement , cette personne roulait a petite vitesse au feu il est devenu juste orange a son niveau , je n ai pas pense qu elle s arrêterait net, je l ai a peine percute , mon parechoc a été endommagé, le sien aussi, direct assurance m a impose un malus très fort pour ce premier incident , cerise sur le gâteau, le temps que ma voiture soit réparée par leur garagiste carrossier agree on m a prêté un vehicule de remplacement, on m aa peine raye la portière ( 2 cms) j ai du payer 400 euros de frais non rembourses bien sur, c est termine je ne prendrai plus cet assureur, ja attends le délai légal de résiliation pour mettre fin a mon contrat

Plus

devis en ligne

Moins

très cher vu leur politique en cas de dommage

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 17 juillet 2017 à 16:12

Bonjour tirot, je suis sincèrement désolée de la situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et précise, merci de me communiquer votre numéro de contrat à l'adresse suivante : communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Sarah de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook