Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tanfeu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tanfeu sur l'assurance auto de Direct Assurance

244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juillet 2017 à 16:44

Tanfeu
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Une assurance d’incompétents. J'Attend mon remboursement depuis plus de deux ans pour un accident non responsable. Il m'a également fallu plus de 1 ans pour obtenir un relevé de situation..." ne vous inquiétez pas on vous l’envoi demain " je ne l'ai toujours pas eu ... Bref à éviter !

Plus

Aucun

Moins

Le service !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 17 juillet 2017 à 11:01

Bonjour Tanfeu, je suis sincèrement navrée de la situation. En ce qui concerne le remboursement suite au sinistre, certains dossiers peuvent nécessiter une étude plus approfondie et cela peut malheureusement retarder le règlement. Dans ce cas, votre gestionnaire sinistre vous tient informé de l'évolution du dossier. Pour le relevé d'informations, celui-ci est envoyé par mail et doit être dans votre boîte de réception sous 24 h maximum. Peut-être que vos coordonnées ne sont pas à jour ? Je me propose donc de faire le point sur votre dossier. Merci de m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook