Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de StJu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par StJu sur l'assurance auto de Direct Assurance

365 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 juillet 2017 à 21:23

StJu
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Une catastrophe! À fuir absolument. AD vous propose un devis à bas prix à la souscription, puis rehausse le tarif sous prétexte de règlement intérieur ne les autorisant pas à reprendre votre historique - accepte par MACIF, MMA, Arkea etc.... - et vous double le tarif. Vous demandez donc résiliation et là... Tous les obstacles possibles sont mis en travers de votre route.. Refus du service client , demande de LR, demande de renvoi des lettres recommandées à une autre adresse que celle spécifiée dans les conditions générales, Raccrochage des conseillers au téléphone. Cerise sur le gâteau, prélèvement NON autorisé sur votre CB de la différence de tarif "proposée" et non signée ( donc contrat non valide!) . Une stratégie DÉLIBÉRÉE. Une honte pour AXA qui sera reportée à l'assemblée générale des actionnaires, à la justice et aux associations de consommateurs. Peut être ce site ( ou leur marketing est présent) permettra t il de parler à d.autres interlocuteurs qu'a des perroquets -aucune animosité contre eux- mais dressés à donner des non réponses stéréotypées et ILLÉGALES !

Plus

La pub

Moins

Tout le reste !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 13 juillet 2017 à 17:19

Bonjour StJu, je suis sincèrement navrée de la situation. Lors d'une souscription, nous vous demandons un certain nombre de justificatifs comme le relevé d'informations par exemple. Ce document nous permet de reprendre votre historique en tant qu'assuré (bonus, sinistre, etc). Je suis surprise que vos antécédents n'aient pas été repris. Je m'étonne aussi que la demande de résiliation n'ait pas été prise en compte. De ce fait, je souhaiterais faire le point sur votre dossier. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de direct Assurance.

tirot
Réponse de
samedi 15 juillet 2017 à 07:28

je partage votre opinion, j attends le délai légal pour résilier mon contrat car je ne suis pas du tout satisfait de leurs services, on m a mis un malus très fort pour un simple dégât matériel mineur , pare choc avant casse

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 17 juillet 2017 à 11:17

Bonjour Tirot, lors d'un sinistre responsable, un malus (de +25% sur votre bonus/malus) est malheureusement appliqué sur votre dossier. Le bonus / malus est régi par le Code des assurances et nous ne pouvons en modifier les règles. Je me propose tout de même de faire le point sur votre dossier. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook