Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de StJu

Avis déposé par StJu sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 12 juillet 2017 à 21:23

StJu

Une catastrophe! À fuir absolument. AD vous propose un devis à bas prix à la souscription, puis rehausse le tarif sous prétexte de règlement intérieur ne les autorisant pas à reprendre votre historique - accepte par MACIF, MMA, Arkea etc.... - et vous double le tarif. Vous demandez donc résiliation et là... Tous les obstacles possibles sont mis en travers de votre route.. Refus du service client , demande de LR, demande de renvoi des lettres recommandées à une autre adresse que celle spécifiée dans les conditions générales, Raccrochage des conseillers au téléphone. Cerise sur le gâteau, prélèvement NON autorisé sur votre CB de la différence de tarif "proposée" et non signée ( donc contrat non valide!) . Une stratégie DÉLIBÉRÉE. Une honte pour AXA qui sera reportée à l'assemblée générale des actionnaires, à la justice et aux associations de consommateurs. Peut être ce site ( ou leur marketing est présent) permettra t il de parler à d.autres interlocuteurs qu'a des perroquets -aucune animosité contre eux- mais dressés à donner des non réponses stéréotypées et ILLÉGALES !

La pub

Tout le reste !

jeudi 13 juillet 2017 à 17:19

Bonjour StJu, je suis sincèrement navrée de la situation. Lors d'une souscription, nous vous demandons un certain nombre de justificatifs comme le relevé d'informations par exemple. Ce document nous permet de reprendre votre historique en tant qu'assuré (bonus, sinistre, etc). Je suis surprise que vos antécédents n'aient pas été repris. Je m'étonne aussi que la demande de résiliation n'ait pas été prise en compte. De ce fait, je souhaiterais faire le point sur votre dossier. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de direct Assurance.

tirot
samedi 15 juillet 2017 à 07:28

je partage votre opinion, j attends le délai légal pour résilier mon contrat car je ne suis pas du tout satisfait de leurs services, on m a mis un malus très fort pour un simple dégât matériel mineur , pare choc avant casse

lundi 17 juillet 2017 à 11:17

Bonjour Tirot, lors d'un sinistre responsable, un malus (de +25% sur votre bonus/malus) est malheureusement appliqué sur votre dossier. Le bonus / malus est régi par le Code des assurances et nous ne pouvons en modifier les règles. Je me propose tout de même de faire le point sur votre dossier. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.

mercredi 02 août 2017 à 16:59

Suite de la saga.. Grace apparemment à l'intervention du community manager, AD a "en principe" accepté ma résiliation au 27/06 , liée à leur interprétation du code des assurances - différent de celle de leurs concurrents - et à à leur réévaluation de tarif avec "effacement" de mes bonus français et étrangers. Seul petit bémol , je leur ai déjà payé 296€ d'avance, Je leur en "dois" envion 80€ pour la période assurée entre le 1er devis et la résiliation et j'en suis à leur 2ème tentative de me prélever 196€ sur mon compte bancaire . La 1ère le 13 Juillet 2017 , la seconde le 28 Juillet - pour un contrat "résilié" au 27 /06 On ne peut plus plaider la lenteur de communication entre les services client et facturation non ???? NE LEUR DONNEZ JAMAIS VOS COORDONNEES BANCAIRES !!!!

jeudi 10 août 2017 à 10:03

Et bien voilà.. Après moultes lettres recommandées (4 en tout , dont la dernière au médiateur) , ma demande de résiliation suite à la modification de la proposition de DA a finalement été rétroactivement acceptée. J'ai été remboursé du montant versé moins la période assurée et nous nous quittons "normalement", comme celà aurait dû être le cas depuis le début , si le service clientèle n'était pas totalement ou borné ou incompétent... Quelle énergie dépensée pour rien par tous !!!