Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gadry

Avis déposé par Gadry sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juillet 2017 à 20:07

Gadry

Du grand n'importe quoi, à la suite d'un sinistre on me demande d'avancer la franchise de plus de 300€ et qu'on me remboursera après que le garage leur enverrai la facture. Une fois payé on me dit que je ne serai pas remboursé. En plus de cela le garage me rend la voiture sale avec des bout de papiers qui traîne et autre et quand je récupère mon véhicule je m'aperçois que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Je fais demi-tour à peine 5min après qu'on m'ai rendu ma voiture et le comble. L'assurance le garage et l'expert me répondent que la réparation du régulateur est à ma charge. Je compte les attaquer en justice.

1/2 est aimable au téléphone

Personne n'a les réponses, incompétent, l'Assurance est rentable seulement si on a aucun sinistre, autant donc s'assurer autre part ça reviendrait moins cher avec c un service qui est physique et non au téléphone

mercredi 12 juillet 2017 à 12:58

Bonjour Gadry, Pour vous apporter des réponses précises concernant votre contrat je vous propose de me transmettre un mail à communitymanager@directassurance.fr Nous restons bien sûr disponibles pour échanger sur les points liés à votre insatisfaction. Cordialement. Rizlane de Direct Assurance.

Plusjamais
jeudi 13 juillet 2017 à 02:30

C'est du grand n'importe quoi j'ai le même problème à une exception on me demande de payer une franchise qui me sera remboursé mais je m'aperçois que la franchise coûte la Moitier des domage et pour couronner le tout ils veulent pas remboursé ma jante mais il veule bien payer la rotule de direction et les contrôles géométriques ?? Ou et la logique pour qu'une rotule de direction sois toucher il faut forcément passer par la jante il estime que ma jante avait déjà des Frottement sur le trottoir donc qu'elle sois plus abîmés c'est pas grave mon cabriolet ne marche plus âpre l'accident mais pour eu c'est pas l'accident il me dise sa sans avoir vérifié auprès d'un professionnel auto c'est pas fini pendant l'accident je me raba sur le côté imédiatemen et je frotte la voiture et la encore réponse à tout nn Mr c'est un autre sinistre la grosse blague une assurance de ?? faut leurs mètre des Bâton dans les roue sagé que je suis pas en tort on m'a doublé par la droite le shema et claire ne vous assuré jamais la ba pck méme si vous n'êtes pas en tort on vous fait dépenser sans tout réparé

Gadry
jeudi 13 juillet 2017 à 16:48

Si vous voulez vérifier mes dirent, voici mon numéro de contrat 851840315 Diallo Abdoul, sinistre du 5/04/2017. Je vous laisse constater les faits et consulter tous les enregistrements audio et vous verrez le manque d'honnêteté totale de vos collègues.

tirot
samedi 15 juillet 2017 à 07:34

j ai eu le malheur de suivre une voiture conduite par une dame de 87 ans a moitié valide physiquement , cette personne roulait a petite vitesse au feu il est devenu juste orange a son niveau , je n ai pas pense qu elle s arrêterait net, je l ai a peine percute , mon parechoc a été endommagé, le sien aussi, direct assurance m a impose un malus très fort pour ce premier incident , cerise sur le gâteau, le temps que ma voiture soit réparée par leur garagiste carrossier agree on m a prêté un vehicule de remplacement, on m aa peine raye la portière ( 2 cms) j ai du payer 400 euros de frais non rembourses bien sur, c est termine je ne prendrai plus cet assureur, ja attends le délai légal de résiliation pour mettre fin a mon contrat

lundi 17 juillet 2017 à 11:34

Bonjour Gadry, votre gestionnaire va vous contacter pour faire le point sur votre dossier sinistre. Bonjour Tirot, je vous ai répondu sur votre autre message. J'attends votre retour sur communitymanager@directassurance.fr afin vérifier les éléments avec vous. Bonjour Plusjamais, je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr pour vérifier votre dossier. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.