Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nathalie

Avis déposé par nathalie sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juillet 2017 à 19:45

nathalie

La catastrophe conseils zéro services zéro radiation injustifiée car délais de la préfecture trop long je déconseille vivement cette assurance remplie de bons à rien revenchads et sournois je suis très en colère car ils m'ont prise pour une moins que rien au téléphone je pense m'adresser aux millions consommateurs pour me plaindre véritablement

Rien

Tout

mercredi 12 juillet 2017 à 12:42

Bonjour Nathalie, Nous sommes sensibles à vos remarques car notre principale ambition est d’apporter à nos clients la meilleure qualité de service. Aussi, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses concernant la gestion de votre dossier. Je vous propose de m'envoyer un mail à communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse prendre connaissance de la situation et vous apporter des solutions si possible. Rizlane de Direct Assurance.

nathalie
mercredi 19 juillet 2017 à 12:47

Bonjour, Vous le donnez votre adresse mais je n'ai aucune réponse à mes mails suite à votre rejet sans motif aucuns assureurs va vouloir de nous relisez votre message plus haut ... vous me promettez un arrangement alors j'attends votre appel ou votre réponse rapidement ou le dossier part chez notre avocat de ce fait sans assurance nous ne pouvons rouler et les dommages sont élevés donc nous irons jusqu'au procès Cordialement Nathalie