Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Angry23

Avis déposé par Angry23 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juillet 2017 à 10:36

Angry23

Je déconseille fortement direct assurance, j'ai eu un Sinistre ils ont mis 2 mois à m'indemniser ils le font par chèque et il envoie le chèque en courrier simple ce que je trouvé aberrant .... j'étais assurer tout risque loirs de mon d'insister on m'explique que je vais devoir attendre que les réparations débute sur le véhicule pour le récupérer, j'ai du attendre deux semaines pour qu'un expert soit mandaté, l'attende au téléphone est juste insupportable. ne vous fiez pas à leur site internet.

Juste le prix qui est attractive

Aucun service, les conseillers incompétents, le pack de sérénités un mensonge. J'ai eu une crevaison il ont pas voulu venir car ce n'est pas une panne mécanique alors que je suis assurée tout risque et je paye le pack de sérénités pour rien j'ai contesté la valeur de ma voiture leur service devait me faire un retour rien du tout. Faut mieux payer chère et avoir un service que ca sachant que chaque annne il augmente votre assurance que vous ayez un Sinistre ou pas

mercredi 12 juillet 2017 à 12:32

Bonjour Angry23, Je suis navrée si votre expérience chez Direct Assurance ne vous a pas paru satisfaisante. Cependant, nous veillons à garder une bonne qualité de service. Nous mandatons un expert dès que nous recevons tous les éléments nécessaires et nous mettons à votre disposition un espace personnel pour suivre votre dossier en temps réel. Nous souhaitons votre satisfaction avant tout. Je prends note de votre message. Vos remarques permettront des actions d’amélioration afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.