Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sadok

Avis déposé par Sadok sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 10 juillet 2017 à 23:34

Sadok

Incompétence nul conseiller non qualifiée 2 mois pour avoir in rapport d expertise que je n est toujours pas

Le prix correct par rapport a d autres assurance plus qualifiés

Mauvaise assurance d ou le prix si vous appeler ont c est pas vous répondre

mardi 11 juillet 2017 à 10:37

Bonjour Sadok, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de la gestion de votre sinistre. Sachez que les compétences de tous les collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appel. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de sinistre ou de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

O2
mercredi 12 juillet 2017 à 16:24

Le rapport d'expertise peut être demandé par le client directement auprès du cabinet d'expertise ou au garagiste, pas besoin de passer par l'assurance! L'expert ni le garage ne peuvent refuser de vous le transmettre.

lundi 17 juillet 2017 à 11:36

Bonjour Sadok et O2, je confirme l'information apportée par O2. Vous pouvez en effet contacter l'expert afin d'avoir les informations nécessaires concernant l'expertise. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.