Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sadok
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sadok sur l'assurance auto de Direct Assurance

287 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 juillet 2017 à 23:34

Sadok
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Incompétence nul conseiller non qualifiée 2 mois pour avoir in rapport d expertise que je n est toujours pas

Plus

Le prix correct par rapport a d autres assurance plus qualifiés

Moins

Mauvaise assurance d ou le prix si vous appeler ont c est pas vous répondre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 11 juillet 2017 à 10:37

Bonjour Sadok, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de la gestion de votre sinistre. Sachez que les compétences de tous les collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appel. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de sinistre ou de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

O2
Réponse de
mercredi 12 juillet 2017 à 16:24

Le rapport d'expertise peut être demandé par le client directement auprès du cabinet d'expertise ou au garagiste, pas besoin de passer par l'assurance! L'expert ni le garage ne peuvent refuser de vous le transmettre.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 17 juillet 2017 à 11:36

Bonjour Sadok et O2, je confirme l'information apportée par O2. Vous pouvez en effet contacter l'expert afin d'avoir les informations nécessaires concernant l'expertise. Cordialement, Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook