Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fotou

Avis déposé par Fotou sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 10 juillet 2017 à 12:38

Fotou

J'ai changé d'auto (12/2016) et d'assurance auto, pour Direct Assurance. La raison de mon choix est principalement financière. (assurance tous risques 100€/an moins chère que mon tiers collisions+opt° vol bris de glace incendie, du précédent assureur). Début 2017, accident non-responsable avec dommages matériels du véhicules. 1 coup de fil, le jour même rdv au garage désigné et fourniture d'un véhicule de remplacement. 3 jrs plus tard récupération auto -› frais 0€.

Simplicité de la prise en charge du sinistre. Respect des garanties. Pas trop chère.

Pas d'agence, mais cela justifie aussi le tarif. Le temps d'attente variable au téléphone

mardi 11 juillet 2017 à 10:17

Bonjour Fotou, je vous remercie pour votre retour positif. Chez Direct Assurance nous proposons des tarifs compétitifs sans, pour autant, léser notre qualité de service. Nous tenons à satisfaire nos clients et la satisfaction se mesure principalement lorsque vous avez besoin de nous lors d'un sinistre. Je suis ravie que la gestion de votre sinistre ait été rapide et satisfaisante. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

O2
mercredi 12 juillet 2017 à 16:29

La qualité de service c'est les garages partenaires qui l'a fournissent et non l'assurance! L'assurance indemnise juste les dommages, toutes la logistique des RDV (service a domicile, déplacement d'expert + validité prise en charge, mise a dispo d'un véhicule de remplacement, nettoyage du véhicule client) c'est le garage qui la traite et non l'assureur! Il faut arrêter de les féliciter, les contraintes imposées aux réparateurs sont nombreuses et très lourdes!

lundi 17 juillet 2017 à 16:24

Bonjour O2, merci pour votre précision. La qualité de service, c'est avant tout un travail d'équipe. En effet, c'est bien le garage qui effectue les réparations. Cependant, l'assureur occupe tout même une place importante, en prenant tout en main, de la déclaration au paiement. Cordialement, Sarah de Direct Assurance.