Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Golha12
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Golha12 sur l'assurance auto de Direct Assurance

381 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juillet 2017 à 20:22

Golha12
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai vendu une voiture aprè la 15 jours de la date déchéance et j'ai proposé de payé juste se qui me doive les 15 jour et au m'en demandé de payé tout l'année en cours j'ai expliqué que je peux pas payé toute l'année justement 2 jours aprè une responsable ma contacté il m'a dit que envoyé moi une lettre recommandée en expliquent la situation et en t'envoie une facture des 15 jours et là je reçois une lettre en retournant à la case départ il faut payé toute l'année

Plus

Il sont même d'accord entre eux

Moins

Je suis dessus

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 10 juillet 2017 à 15:27

Bonjour Golha12, tout d'abord je comprends votre mécontentement. Il est vrai que lorsque vous êtes sur un règlement annuel et que la date de renouvellement du contrat est proche, nous vous invitons à payer la somme dans son intégralité. Lorsqu'une résiliation intervient dans les jours qui suivent, bien évidemment, un remboursement au prorata vous est adressé par la suite dans les plus brefs délais. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook