Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Loomis123

Avis déposé par Loomis123 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 07 juillet 2017 à 00:28

Loomis123

Un service téléphonique déplorable, des augmentations chaque années sans aucune raison, (explication donnée, normal c'est partout pareil :(

quand on est nouveau client, c'est parfait mais surtout ne rester qu'une seule année

être client depuis 7 ans sans aucun problème, c'est gage de payer chaque année encore plus.

vendredi 07 juillet 2017 à 16:46

Bonjour Loomis123, je suis navré de voir que la gestion de votre contrat n'a pas été satisfaisante. La satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi votre avis attire toute mon attention. Nous ne souhaitons pas faire comme tout le monde, mais il est vrai que la tendance est à la hausse depuis 3-4 ans en France. Le coût des assurances est plus élevé suite à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques. Mais il y a aussi une augmentation du coût des réparations sur les voitures. Malgré cette tendance, nous souhaitons proposer le meilleur tarif possible, et cela tous les ans. Nous restons bien sûr à votre écoute et si besoin, vous pouvez joindre le service clientèle au 09.70.80.82.82. Sachez que nous sommes aussi disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur WhatsApp, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Je ne souhaite pas vous voir quitter Direct Assurance, n'hésitez donc pas à refaire le point avec un conseiller. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Baba
samedi 08 juillet 2017 à 03:07

C'est pas logique pas de sinistre et augmentation moi aussi c'est pas normal sa je vais me plaindre o service conso il ne récompense pas les bon client je suis sur que c'est bizarre au début tu paye pas chère après il t allume chaque année et si personnes dit rien il continuerons moi je vais me barrerait de cette assurance c'est sur je paye 50e pour la plus basse des formule il abuse la je suis vraiment en colère

lundi 10 juillet 2017 à 15:48

Bonjour Baba, l'assurance fonctionne sur le mutualisme du risque, cela veut dire que tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Toutes les cotisations réglées par les assurés permettent d'indemniser les personnes concernées par les sinistres. Et c'est le même fonctionnement pour toutes les compagnies en France. Nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés mais nous n'avons pu éviter ces augmentations. Je vous invite à revenir vers nous au plus vite pour que nous puissions tout reprendre avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

luzeronde
mercredi 19 juillet 2017 à 09:50

bonjour, j'ai en main 2 devis pour mes 2 voitures et ai demandé ce matin les taux d'augmentation des contrats auto depuis 5 ans : personne ne souhaite me les donner ; "nous n'avons pas cette information"! N'est ce pas justement parce que les taux sont très élevés après le prix d'appel à la souscription ? Sans doute.

vendredi 28 juillet 2017 à 11:46

Bonjour Luzeronde, je comprends votre surprise. Nous ne nions pas le fait que les tarifs de nos contrats puissent augmenter car c'est le cas ces dernières années. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire par avance si vos contrats vont augmenter à leur échéance principale. En effet, un certain nombre d'éléments sont pris en compte lors du recalcule de votre tarif chaque année, tels que la sinistralité en France et dans votre région, le coût des réparations sur vos véhicules, la prise en compte de possibles sinistres sur votre dossiers, etc. Cela dit, nos tarifs restent tout de même très compétitifs sur le marché de l'assurance. Luzeronde, nos équipes restent disponibles si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.