Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Philipierce

Avis déposé par Philipierce sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 05 juillet 2017 à 21:37

Philipierce

Client depuis des années, je dois être un abrutis d'etre encore chez cet assureur, à chaque sinistre, je découvre que je ne remplis les conditions pour être pris en charge. Cette fois ci, mon véhicule est immobilisé en attendant l'expert qui est peut être en vacances dans les îles, l'assurance me dit que le garagiste agréé doit me fournir un véhicule de remplacement, celui ci n'en a pas et l'assureur nous invite a louer un véhicule dont 90€ me seront remboursés. Fuyez, ne vous retournez pas, au final cet assureur vous reviendra plus cher que l'assureur le plus cher du marché.preparez vous à payer les remorquages, à annuler vos congés faute de moyen de transport. Ils n'ont en fait que faire du client, C'est du blabla, des beaux parleurs qui vous disent que vous allez vous régaler en vacances puis au final, il ne vous reste qu'a prendre un abonnement chez kleenex.

Y en a t il ?

À peu près tout.

jeudi 06 juillet 2017 à 11:22

Bonjour Philipierce, je suis sincèrement navrée de la situation. En effet, s'il n'y a pas de véhicule de prêt de disponible alors que vous devriez en bénéficier, nous tâchons de vous rembourser le dû (suite à une location). Je me propose de reprendre votre dossier en détail. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

vendredi 07 juillet 2017 à 20:19

Il m'a été proposé en effet de me rembourser 90 euros sur une location à 30 € par jour, le véhicule est immobilisé depuis mardi soir et l'expert n'a pas encore donné son avis, le véhicule sera donc certainement bloqué 1 semaine. Donc 3 jours de location remboursés que je vais devoir avancer , c'est ridicule !!!

vendredi 07 juillet 2017 à 20:34

Vos services m'ont deja proposé de me rembourser 90€ sur un véhicule à 30€ par jour. Une paille quand on considère que mon véhicule est bloqué depuis mardi soir et que l'expert n'ayant toujours pas donné son avis, je ne sais pas quand je récupèrerai mon véhicule. Grâce à vos services je peux dire au revoir à mes vacances en Bretagne sans compter l'argent que je risque de perdre sur la location. Très déçu. Si au moins l'expert nous permettait de récupérer notre véhicule lundi ou mardi nous pourrions peut être envisager de partir la semaine prochaine, mais c'est sûrement trop compliqué pour vous à gérer !!!!

lundi 10 juillet 2017 à 17:48

Bonjour Philipierce, il est en effet difficile de gérer votre dossier sans pouvoir vous identifier. Je n'ai pas accès au dossier et je ne peux pas relancer les personnes concernées. C'est pourquoi je vous invite à nous envoyer, dès que possible, vos coordonnées par mail sur l'adresse transmise par Elodie. Nous souhaitons vous aider au plus vite, j'attends donc votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.