Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Antoine
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoine sur l'assurance auto de Direct Assurance

293 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juillet 2017 à 16:44

Antoine
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Attention aux remboursements!. Ils doivent me rembourser 150 correspondant a un remboursement du solde de mon assurance habitation annuelle suite à un déménagement. Ils ont prétendument envoyé un chèque à mon ancienne adresse, chèque que je n'ai jamais reçu. Je me bats pour récupérer ces 150 euros mais depuis c'est silence radio malgré une lettre recommandée et plusieurs appels au service clients. Je ne lâcherais rien...

Plus

prix

Moins

Le service client est quasi injoignable mes appels sont dissuadés 70 % du temps. Je travaille moi même à la direction de la relation client d'un grand groupe, je n'ai jamais vu cela!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 05 juillet 2017 à 13:31

Bonjour Antoine, rassurez-vous si nous vous devons un remboursement le nécessaire sera fait. Je suis navrée que ce dernier ne vous soit pas encore parvenu et je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook