Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Antoine

Avis déposé par Antoine sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 04 juillet 2017 à 16:44

Antoine

Attention aux remboursements!. Ils doivent me rembourser 150 correspondant a un remboursement du solde de mon assurance habitation annuelle suite à un déménagement. Ils ont prétendument envoyé un chèque à mon ancienne adresse, chèque que je n'ai jamais reçu. Je me bats pour récupérer ces 150 euros mais depuis c'est silence radio malgré une lettre recommandée et plusieurs appels au service clients. Je ne lâcherais rien...

prix

Le service client est quasi injoignable mes appels sont dissuadés 70 % du temps. Je travaille moi même à la direction de la relation client d'un grand groupe, je n'ai jamais vu cela!!

mercredi 05 juillet 2017 à 13:31

Bonjour Antoine, rassurez-vous si nous vous devons un remboursement le nécessaire sera fait. Je suis navrée que ce dernier ne vous soit pas encore parvenu et je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.