Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jenn

Avis déposé par Jenn sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 03 juillet 2017 à 19:39

Jenn

JE DÉCONSEILLE LA SOUSCRIPTION A CETTE ASSURANCE !!!! Je suis tombé en panne à 2 km de mon domicile. J'ai bien évidemment appelé l'assistance de Direct Assurance qui m'ont assuré que, en cas de panne, j'avais une assistance remorquage à plus de 50 km de mon domicile. Je n'ai pu bénéficier d'aucun remorquage ni prêt de véhicule. Après m'être débrouillée autrement, je me suis aperçue que j'avais opté pour le "Pack sérénité", payant, me garantissant l'assistance 0 km en cas de panne et le prêt de véhicule. Ils n'ont rien fait pour moi alors que j'ai payé tout ce temps.

Facilité de souscription

Difficulté à contacter. Aucun respect des lignes du contrat.

mercredi 05 juillet 2017 à 11:15

Bonjour Jenn, je suis sincèrement désolé pour cette situation et pour la gêne occasionnée. Si vous avez le Pack Sérénité, vous pouvez en effet bénéficier de l'assistance en cas de panne à 0 km. Grâce à ce pack, vous avez aussi une meilleure protection des dommages corporels du conducteur et un prêt de véhicule en cas d'accident pendant la durée des réparations. Le prêt du véhicule n'est pas prévu en cas de panne. Mais pour ce dépannage, j'aimerais reprendre votre dossier au plus vite. Je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.