Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Lechat123

Avis déposé par Lechat123 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 01 juillet 2017 à 11:26

Lechat123

Très bonne compagnie, mon sinistre a été traité très rapidement et ils sont très faciles à joindre. Les tarifs sont vraiment intéressants. Je suis réellement très satisfait.

Rapidité, écoute, tarifs.

Aucun

lundi 03 juillet 2017 à 15:19

Merci pour votre témoignage, ça fait plaisir à entendre. Si cela vous intéresse, nos clients peuvent bénéficier d'une offre parrainage sur notre produit Auto. 30€ sont offerts au parrain et 30€ au filleul jusqu'au 31 juillet 2017. https://www.direct-assurance.fr/nos-assurances/assurance-auto/offres/parrainage. Anne

O2
mercredi 12 juillet 2017 à 17:44

Encore une fois votre sinistre est traité par un sous traitant qui le gère avec le réparateur agréé, votre assurance intervient uniquement pour le règlement. Ce n'est pas DA qui gére la logistique qui entoure les réparations de votre auto!

lundi 17 juillet 2017 à 16:29

Bonjour O2, nous travaillons, en effet, main dans la main avec des garages partenaires. Ceci étant, l'assureur occupe une place importante dans la gestion de la logistique, de la déclaration au paiement. Cordialement, Sarah de Direct Assurance.