Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Expedit

Avis déposé par Expedit sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 01 juillet 2017 à 10:51

Expedit

J'ai souscrit deux contrats chez eux. je rempli tout bien sur le net puis la conseillère corrige en faisant des fausses déclarations ou bien des erreurs (en ce cas on est pas couverts ensuite). Au bout de 6 heures et 25 appels on a terminé. Je peux signer un contrat sans faute sur le sexe de ma femme ou sur ma date de permis ou mon bonus... Hier, mon ancien assureur m'informe qu'il n'a pas reçu la résiliation qui aurait du être envoyé il y a plus de quinze jours pour être valable. Mais Direct Assurance n'a pas fait ce qu'il devait . Résilier mon ancien contrat dans les délais (préavis de un mois). Le service client ne peut me donner une preuve d'envoi de leur part (la loi hamon impose que l'assureur fasse cette démarche). Beaucoup de promesses au téléphone d'un soit disant responsable mais jamais de réponses au final. Ils devaient m'envoyer ça hier et je n'ai rien et me retrouve avec deux contrats sur chaque véhicule (pour lesecond souscrit hier, c'est normal cela dit mais sur le premier ils ont plus de 15 jours de retard). Bref, cela partira au contentieux dès mercredi prochain, ils sont menteurs déjà car ne respectent pas leur engagement et incompétents car ne réalisent même pas des tâches qui devrait être basiques... Autre chose, le relevé d'information ne marche pas pour eux, c'est la date de permis qui compte (super quand on a fait convertir son permis et que l'on perd son bonus 50 à vie...) Bref, une mauvaise réputation que je comprends aujourd'hui.

prix attractif la première année (réputé mauvais ensuite)

-service client -ne répondent pas au mail (ou à coté car ils ne lisent pas) approche commerciale (un exemple : seul le service souscription répond en moins de 10 minute et est accessible depuis l'étranger

lundi 03 juillet 2017 à 15:14

Nous sommes désolé pour tous ces désagréments qui ne sont pas censés se produire. En effet, nos services doivent vous accompagner dans la souscription ainsi que dans la résiliation de votre contrat précédent auprès des compagnies concurrentes. Je vous propose de reprendre toute la situation ensemble. Pour cela, il suffit de m'envoyer un email avec votre numéro de contrat à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Je vous répondrai au plus vite. Anne