Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de NONO

Avis déposé par NONO sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 29 juin 2017 à 13:05

NONO

Assurance auto que je ne recommande pas.Les prix des contrats sont attractifs au début mais ces contrats augmentent tous les ans dans des proportions non en rapport avec l'inflation (plus de 25 % en 2 ans) sans aucun sinistre.Tout est fait pour attirer le client .De plus malgré la résiliation de mes 2 contrats invoquant dans les délais La loi Chatel par lettre AR ,j'ai été prélevé des cotisations .Le remboursement sera fait m'a t on dit aprés une demi heure de palabre dans tous les sens du terme au tel . Bon courage au nouveaux souscripteurs dans cette compagnie.Si vous avez un sinistre voir les avis déja postés

Tarif attractif à la souscription

Tarif analogue voir supérieur à la concurrence avec moins de garanties au bout de 2 ans sans sinistre

vendredi 30 juin 2017 à 12:29

Bonjour Nono, je suis navrée de vous voir partir. Pour votre information, la cotisation de votre contrat est revue chaque année, prenant en compte des éléments qui vous sont propres (bonus, sinistres, localisation,etc) mais aussi des statistiques nationales qui prennent notamment en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations. Concernant vos résiliations, lors de leur réception, l'ordre de prélèvement devait déjà être parti en banque, d'où les prélèvements. Dans ce cas, les montants sont remboursés par la suite. Je me propose tout de même de faire le point sur vos contrats. Merci de me communiquer les numéros des dossiers à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

miss
lundi 03 juillet 2017 à 10:27

Idem pour moi, l'assurance augmente +25% tous les ans de 380 euros je suis passée à plus de 750, et tous ça sans accident responsable en 4 ans 1 accident un conducteur m'a percuté à l'arrière de mon véhicule. Autant vous dire que je ne conseille plus cette assurance autour de moi. Je suis en recherche d'un autre assureur.

mercredi 05 juillet 2017 à 11:24

Bonjour Miss, une telle augmentation me surprend car nous souhaitons les éviter au maximum et proposer le meilleur tarif tous les ans. Comme pour Nono, je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat par mail, nous allons tout reprendre en urgence. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité et je ne souhaite pas vous voir nous quitter. J'attends donc votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Philipierce
mercredi 05 juillet 2017 à 21:22

Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit c'est que cette assurance va bien quand vous n'avez pas de problème, par contre, au moindre sinistre vous pouvez prendre les rames, le fonctionnement avec les garages partenaires n'est pas clair, ils vous indiquent que le garagiste va vous prêter un véhicule, le garagiste vous demande si l'assurance vous a prêté un véhicule, et n'a pas de véhicule de prêt. Un casse tête.

jeudi 06 juillet 2017 à 11:28

Bonjour Philipierce, je vous ai répondu à votre message initial. J'attends votre mail pour revoir votre situation dans le détail. Pour rappel, pou bénéficier d'un véhicule de prêt, il faut avoir souscrit aux Pack tranquillité ou Pack sérénité http://po.st/options. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Marty38
lundi 24 juillet 2017 à 12:02

Idem pour moi, prime d'assurance a augmenté a+ 25% en 1 an et tous ça sans accident responsable. Envois de mails à plusieurs reprises pour demande de justification de cette augmentation, mais sans réponse. J'ai demandé à renégocier mon tarif, mais là un conseillé m'a dit que ce n’était pas possible après avoir balancer tout son discourt sur leurs tarifs avantageux/les services etc. et qu'il me serait difficile de trouver mieux ailleurs. J'ai donc simuler sur un comparateur une assurance auto, et là que croyez vous que j'ai vu, et bien DIRECT ASSURANCE fait une offre à 492€ alors que je cotise pour l’année actuelle 643.80€(+30%). Fidéliser ses clients, ce n’est pas dans les gènes de DA. Un tarif d'appel intéressant (1ere année) mais DA se récupère les années suivantes et pas qu'un peu !!! Je vais vite reconsidérer mon engagement avec DA et aller voir ailleurs si l'herbe n’est pas verte , surement que NON, mais au moins pour une même prestation, ma cotisation sera moins élevée et mon compte en banque plus GROS .