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Avis déposé par musa325 sur l'assurance auto de Direct Assurance

648 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 juin 2017 à 11:24

musa325
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Accident arrivé en janvier 2017 et à ce jour, je ne suis toujours pas remboursé des 350€ que j’ai dû avancer, car le garage partenaire n’était pas assez compètent pour réparer mon véhicule, du coup j’ai dû aller dans un garage du réseau Citroën et avancer les frais … Pourtant les choses sont à priori simple et clair, véhicule à l’arrêt, conducteur hors du véhicule, accident survenu dans une station/tunnel de lavage qui n’a pas fonctionné, l’eau n’est pas sortie, résultat les rouleaux ont tournés à sec et ont cassé le rétroviseur passager, le gérant reconnait ses torts et a fait un constat … A vous de vous faire un avis sur la qualité et les prestations de cette assurance ...

Plus

Prix attractif

Moins

Services médiocres

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Réponse de Direct Assurance
mercredi 28 juin 2017 à 13:53

Bonjour Musa325, je comprends votre sentiment et je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous mettons régulièrement à jour notre réseau pour apporter des services de qualité. Afin de garantir cette qualité de service, nous avons par exemple mis en place des engagements (http://po.st/engagements). Si les réparations ne peuvent pas être réalisées par le garage où la voiture est stationnée, nous faisons le maximum pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ne souhaitons pas laisser un assuré sans assistance et sans réponses claires. Afin de reprendre votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de sinistre par mail sur communitymanager@directassurance.fr. J'attends donc votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

musa325
Réponse de
jeudi 13 juillet 2017 à 21:20

Ne vous laissez pas avoir par leurs messages de complaisance sur ce site ... Une fois la soi disant prise en main du dossier suite à votre message de mécontentement, on vous appel une seule et unique fois pour vous dire ce que vous savez déjà, le dossier n'avance pas plus et après plus de nouvelles ...

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Réponse de Direct Assurance
mardi 18 juillet 2017 à 12:57

Bonjour musa325, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes déterminés à vous apporter toutes les réponses souhaitées. Nous laissons personne sans solution. Nous sommes a votre écoute si besoin. Rizlane de Direct Assurance

musa325
Réponse de
mercredi 19 juillet 2017 à 00:02

Vous êtes à mon écoute, malheureusement pour moi c'est la seule chose que vous savez faire chez Direct Assurance ... On écoute, puis on réécoute, puis on réréécoute et ce depuis 6/7mois, je n’ai plus besoin d’écoute la, j’ai besoin d’être remboursé de la somme avancé pour payé le garage Citroën, car votre garage partenaire c'est auto jugé incompétent pour réparer mon véhicule ...


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