Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Kyuuki

Avis déposé par Kyuuki sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 27 juin 2017 à 16:03

Kyuuki

Gros problème au niveau de leur assurance. J'ai fait un contrat youdrive via lesfurets.com, avec un malus de 32 % ( 1.32 ). Youdrive m'accepte, me fourni un devis, et ... je souscris sans aucun problème . Viens le moment fatidique de donner mon RI, refus de leur part de continuer l'assurance car ils assurent pas les maluser ... Et c'est de leur faute ! Je n'ai fais aucune fausse déclaration ! A un mois du passage à 1.00 ( 0% de malus ) ça me met franchement les boules ! Je viens de souscrire dans l'urgence à une assurance temporaire à 185 € pour un mois ! Merci ! Donc je déconseille vivement !

Le SAV via Whatsapp

L'impression d'être pris pour le dindon de la farce

mercredi 28 juin 2017 à 12:21

Bonjour Kyuuki, en effet, pour un contrat Direct Assurance ou YouDrive, le bonus maximum autorisé est de 25 % (1.25). Le devis peut être accepté si vous avez un malus depuis plus de deux ans par exemple. Mais si à réception du relevé d'informations, nous constatons que le malus de 32 % vient d'être appliqué sur votre contrat, nous devons alors refuser le contrat. Si le malus était bien enregistré sur le devis, il ne pouvait pas être validé. Je suis sincèrement navré pour cette situation mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre de nos règles de souscription. Cordialement. Clément de Direct Assurance.