Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Faf2705

Avis déposé par Faf2705 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 27 juin 2017 à 09:56

Faf2705

Très déçue!! Je suis assurée chez eux depuis 3 mois et is viennent de me résilier car je n'ai pas signer électroniquement le contrat, alors que j'avais reçu un mail lors de mon inscription me disant que "mon dossier était complet". Aucune relance, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Je suis dépitée. Après les avoir appelé plusieurs fois, aucun moyen de revenir sur cette résiliation. J'ai payé mes cotisations, envoyé tous les documents nécessaires, je trouve cela scandaleux. A moi maintenant de trouver une nouvelle assurance qui acceptera de m'assurer malgré ma résiliation sans que cela ne m'a "coûte un bras"!! S'ils m'avaient envoyé un courrier (comme pour ma résiliation) j'aurai bien entendu pu signer ce contrat. Quel etait mon intérêt de ne pas le faire?

Le prix

Résiliation abusive

mardi 27 juin 2017 à 14:36

Bonjour Faf2705, je comprends votre mécontentement. Lors de la souscription d'un contrat, nous vous demandons le retour d'un certain nombre de documents, y compris le contrat signé. Vous avez un délai d'un mois pour compléter votre dossier et plusieurs relances sont adressées par mail ou encore SMS. La date à laquelle nous résilions le contrat est indiquée dans nos échanges. Je vous propose tout de même de faire le point avec vous sur votre situation. Merci de bien vouloir m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Faf2705
mardi 27 juin 2017 à 17:37

Finalement, le problème a été résolu tres rapidement grâce à Clément sur Facebook. Dommage que le service client ne soit pas aussi efficace... mais je suis quand même satisfaite de l'issue! Donc je les remercie. N'hésitez pas en cas de problèmes à visiter la page Facebook de Direct Assurance.