Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ait-95

Avis déposé par Ait-95 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 juin 2017 à 20:24

Ait-95

Bonjour, victime d'un choc sur mon véhicule en stationnement donc pas responsable et ayant souscris au pack tranquillité l'assurance devait me mettre à disposition un véhicule de prêt pendant le temps des réparations. Etant donné que le garage, portant partenaire, n'avait pas de véhicule à me prêter l'assurance n'était en mesure de m'offrir une prestation similaire. Résultat, engagements de direct assurance NON HONORÉS. Je vous conseille, donc, d'aller voir la ou vous êtes sûr d'être considéré.

Prix attractif

Services médiocres.

mardi 27 juin 2017 à 14:24

Bonjour Ait-95, je suis navrée que la gestion de votre sinistre ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin de refaire le point avec vous, je vous invite à nous communiquer votre numéro de contrat/sinistre à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Philipierce
mercredi 05 juillet 2017 à 21:17

Je confirme, exactement même situation pour nous, les contrats ne sont certes pas chers, mais il n'y a rien derrière. À chaque sinistre , nous n'etions pas dans les conditions pour avoir droit à un remorquage, et effectivement ils ne font pas le prêt de véhicule.