Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de neonono
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neonono sur l'assurance auto de Direct Assurance

536 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 juin 2017 à 09:31

neonono
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Si vous ne visez que du low cost et si vous êtes bien armés pour affronté leur usine à gaz de souscription...

Plus

Low cost

Moins

Low cost = low prestations Usine à gaz à la soucription En cas de cession de véhicule, le prorata à rembourser est envoyé par chèque 6 mois plus tard !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 26 juin 2017 à 17:46

Bonjour Neonono, votre retour m'interpelle car nous faisons le maximum pour simplifier les démarches de nos assurés. Mais ce retour est important pour nous, je tiens à vous en remercier. Suite à la souscription, l'assuré peut envoyer ses documents depuis l'espace personnel (http://po.st/espacepersonnel) ou l'application mobile (http://po.st/appli). Ils sont très souvent mis à jour pour faciliter l'accès, proposer des astuces, de l'aide en ligne et pour toujours faire plus simple. Bien évidemment, des justificatifs ne peuvent pas être évités, comme le relevé d'informations par exemple. Pour la signature du contrat, vous pouvez maintenant le faire en ligne, c'est simple et très rapide. En cas de résiliation, le remboursement se fait par chèque sous maximum 30 jours. Désormais, le remboursement est par virement si un RIB est enregistré. Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook