Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de neonono

Avis déposé par neonono sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 juin 2017 à 09:31

neonono

Si vous ne visez que du low cost et si vous êtes bien armés pour affronté leur usine à gaz de souscription...

Low cost

Low cost = low prestations Usine à gaz à la soucription En cas de cession de véhicule, le prorata à rembourser est envoyé par chèque 6 mois plus tard !

lundi 26 juin 2017 à 17:46

Bonjour Neonono, votre retour m'interpelle car nous faisons le maximum pour simplifier les démarches de nos assurés. Mais ce retour est important pour nous, je tiens à vous en remercier. Suite à la souscription, l'assuré peut envoyer ses documents depuis l'espace personnel (http://po.st/espacepersonnel) ou l'application mobile (http://po.st/appli). Ils sont très souvent mis à jour pour faciliter l'accès, proposer des astuces, de l'aide en ligne et pour toujours faire plus simple. Bien évidemment, des justificatifs ne peuvent pas être évités, comme le relevé d'informations par exemple. Pour la signature du contrat, vous pouvez maintenant le faire en ligne, c'est simple et très rapide. En cas de résiliation, le remboursement se fait par chèque sous maximum 30 jours. Désormais, le remboursement est par virement si un RIB est enregistré. Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.