Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fadfad

Avis déposé par fadfad sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 25 juin 2017 à 19:36

fadfad

je regrette la deuxième année et je souhaite quitter cette assurance, malgré la baisse aux niveau tarif des autre assurances vu la baisse des accidents en france directe assurance a augmenté ma cotisation de plus de 30% malgré que j'ai 2 voitures assurées chez eux aucun sinistre d'autre assurance aurait assuré ma deuxième voiture avec rabais mais pas directe assurance

aucun

impossible d'obtenir les relevés d' information sur leur site il faut téléphoner pour qu'ils nous bombardes de questions un interrogatoire et encore pas sur d'obtenir un relevé ...c'est sur je recherche une assurance en ce moment du face a face pas du telephone a telephone...directe assurance c'est bon pour une seule années pas plus. .

lundi 26 juin 2017 à 17:24

Bonjour fadfad, je suis navré de voir que le nouveau tarif proposé ne vous a pas semblé satisfaisant. Tous les ans, nous faisons le maximum pour proposer un tarif au plus bas. Je ne pourrais pas confirmer vos propos car depuis quelques années, en France, la tendance est clairement à la hausse pour les assurances. Il y a plus d'évènements climatiques, de catastrophes naturelles et le coût des réparations est en hausse sur les voitures. Sur le principe du mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. C'est pourquoi nous n'avons pu éviter cette augmentation. Il y a parfois des offres pour un véhicule supplémentaire mais pas toute l'année. Nos prix sont au plus bas, la marge de manœuvre est donc limitée. Nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés tous les ans, pas seulement pour la souscription. Pour obtenir le relevé d'informations, je vous invite à contacter le service clientèle au 09.70.80.82.82. Vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux et WhatsApp. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

lundi 26 juin 2017 à 17:32

Bonjour fadfad, je suis navré de voir que le nouveau tarif proposé ne vous a pas semblé satisfaisant. Tous les ans, nous faisons le maximum pour proposer un tarif au plus bas. Je ne pourrais pas confirmer vos propos car depuis quelques années, en France, la tendance est clairement à la hausse pour les assurances. Il y a plus d'évènements climatiques, de catastrophes naturelles et le coût des réparations est en hausse sur les voitures. Sur le principe du mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. C'est pourquoi nous n'avons pu éviter cette augmentation. Nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés tous les ans, pas seulement pour la souscription. Pour obtenir le relevé d'informations, je vous invite à contacter le service clientèle au 09.70.80.82.82. Vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux et WhatsApp. Cordialement. Clément de Direct Assurance.