Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de damienreims

Avis déposé par damienreims sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 22 juin 2017 à 23:12

damienreims

plate forme non conforme, pas moyen de compléter mon dossier, malgré maintes courriers et coups de fil, au final résiliation au bout de 2 mois d'abonnement sans parler du fait d'une résiliation entraîne difficulté de trouver assureur

mauvais service client et garantie

pas satisfait, manque de professionnalisme

vendredi 23 juin 2017 à 16:41

Bonjour, Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés à nous retourner vos justificatifs. L'ensemble des justificatifs demandés nous est nécessaire afin de vous assurer au plus près de votre situation. Pour cela, nous vous laissons un délai de 30 jours afin de compléter votre dossier. Nous avons développé l'espace personnel (http://po.st/espace_personnel) et l'application mobile (http://po.st/appli) pour vous permettre de finaliser votre souscription en ligne,gérer votre contrat, obtenir une attestation d’assurance ou un relevé d’informations, déclarer un sinistre.. Cela vous évite l'envoi par courrier ou un appel téléphonique et vous permet donc de gagner du temps. Julien, Community Manager

damienreims
lundi 26 juin 2017 à 17:54

vous vous excusez de quoi?? : - du fait que j' étais abonné chez vous sans avoir le macaron vert obligatoire même provisoire a apposer sur le par brise de véhicule, malgré ma cotisation annuelle totalement régler??? -du fait de l'impossibilité d’accéder a mon espace personnel malgré plusieurs contacts téléphoniques - ou bien du fait du manque de professionnalisme de vos collaborateurs?? sachez que j 'ai envoyé les documents requis par tous les moyens a ma disposition ( courriels et RAR) dans les délais. vous n'avez pas hésité a me radier, sans aucun scrupule, voila un bon potage bien rempli d'ingrédients pour nous mener a une action juridique

lundi 17 juillet 2017 à 11:43

Bonjour damienreims, je comprends votre mécontentement. Je me propose de refaire le point sur votre dossier. Merci de m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.