Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jojeezy
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojeezy sur l'assurance auto de Direct Assurance

543 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 juin 2017 à 11:55

jojeezy
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance OK pour le prix KO sur le service. Aucune indemnisation suite à mon vol de véhicule, de plus les frais de fourrières sont à ma charge après plus de 30 jours de traitement du dossier je me suis acquitté d'une somme de 1 330 euros.

Plus

Prix par rapport à la concurrence

Moins

Service clientèle incompétent Conseiller désagréable Mensonge de la part des conseillers sur les horaires de disponibilités des différents services. Délais d'attente téléphonique trop long Prises de RDV téléphonique non respectées...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 23 juin 2017 à 16:34

Bonjour Jojeezy, Votre avis m'interpelle. Le site Opinion Assurances ne me permet pas de vous identifier pour vous apporter une réponse précise. Je vous propose de m'envoyer la référence de votre dossier Vol par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr et nous reprendrons avec vous au plus vite. Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook