Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de david008
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david008 sur l'assurance auto de Direct Assurance

337 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 juin 2017 à 21:20

david008
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Service client zéro en plus d'une mauvaise élocution le micro des conseillers ont un volume très faible ce qui parasite complètement la communication. (bien sur le volume de mon téléphone est à fond...). Temps d'attente très long pour les joindre et le ponpon lorsqu'au bout de 16 minutes d'attente le répondeur vous shoot....

Plus

Prix et encore 22 euros pour un changement d'adresse par téléphone alors que leur site ne fonctionne pas

Moins

Site espace client Hotline désastreuse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 20 juin 2017 à 12:22

Bonjour David008, je vous remercie pour votre retour et je tiens à vous présenter nos excuses concernant les délais d'attente. Sachez que les compétences de tous les conseillers sont régulièrement évaluées afin de vous faire bénéficier d'une qualité de service à la mesure de vos attentes. Par ailleurs, pour faciliter vos démarches nous avons développé un nouvel espace personnel (http://po.st/espace_personnel) ainsi qu'une application Direct Assurance (http://po.st/appli). Vous pouvez ainsi suivre votre dossier en temps réel, nous adresser des mails, avoir accès à vos documents ou encore apporter des modifications sur votre contrat. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook