Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Aurelbro

Avis déposé par Aurelbro sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 19 juin 2017 à 18:00

Aurelbro

Dépitée !!!cliente depuis 2014 aucun pb je change de véhicules au moi de novembre donc comme d'habitude hop hop hop on me prend des frais pour le changement puis augmentation de la cotisation normal c'est pas le même véhicule donc au final je passe de 64€ à 69€ par mois jusque là pas de soucis je prend le prélèvement qui n'est pas gratuit et génère des frais pour être tranquille et la j'arrive au mois de mai je demande une carte d'assurance avec vignette à jour et on me dit votre dossier à été bloqué depuis janvier on a pas reçu votre carte grise ! J'ai envoyer cette carte grise mais quand bien même on est en juin et j'ai aucun mail aucun message aucun courrier qui me stipule que mon dossier et bloquer ! Résultat je dois payer en une ou deux fois les sommes de février mars avril mai juin et juillet je leurs dit que c'est pas possible qu'il faut trouver un arrangement car ce n'est pas de ma faute si ils ne préviennent pas et qu'il bloque mon dossier comme ça Je leurs demande de payer février mars avril donc 69€multiplier par 3 je trouve 207€ on me dit non 219€ Il y'a des frais de changement frais déjà payer en décembre du coup je m'agace la dame me dit qu'elle a changer mon dossier et que c'est plus 69€/mois mais 95€/mois maintenant ! ABUSÉ !!!! Du coup mon dossier et encore bloqué je n'ai plus accès à rien en attendant qu'ils daignent me reconctater pour gérer le conflit ! Je sais même pas si je suis assurer ou non ! SERVICE mail je leur fait part du problème et ils me renvoient un mail me disant qu'ils ont essayer de me joindre mais que j'ai pas décroché j'ai jamais eu aucun appel de leurs part et il me demande de rappeler le SERVICE client qui ne sert à rien bref on tourne en rond limite quand on les appel on les fait ch..... DEgouté

les prix la première année

Tout le reste !

mardi 20 juin 2017 à 12:15

Bonjour Aurelbro, suite à nos échanges sur Facebook, je vous confirme que j'ai transmis votre dossier auprès du service qualité. Je suis navrée de la situation et nos équipes font le nécessaire pour vous apporter une réponse. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Aurelbro
jeudi 22 juin 2017 à 21:42

Je remercie le direct assurance Facebook qui a fait en sorte que le service conso m'appelle le problème a été résolu ! Une femme sympathique qui écoute et prend soin de régler les problèmes ! Beaucoup plus sympa que la plateforme !