Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Red1
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Red1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 juin 2017 à 20:00

Red1
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Attention, souhaitez prendre une assurance au tiers?? fuiyez, tiers identifié mais pas constat signé vous etes a l'abandon. Vous previennnes d'emblé que vous n'aurais rien mais insistent pour l'expertise. Declanche pas de recours malgré les CG

Plus

Cout relativement faible/concurrence mais quand on a pas d'interlocutaire direct devant soit mais que tout est à l'étranger on comprend mieux

Moins

Non respect des CG, qui garantissent que l'assurance fera tout dans l'interet de l'assuré.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 20 juin 2017 à 12:30

Bonjour Red1, je suis navrée que la gestion de votre sinistre ne vous ait pas apporté satisfaction. Je vous invite à contacter le service concerné afin de refaire un point sur votre dossier. Les équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 09.70.80.80.01. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook