Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BABEL1010

Avis déposé par BABEL1010 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 16 juin 2017 à 13:22

BABEL1010

service clients absent délai trop long à éviter pas cher mais la galère si il ya un souci service clients gestion sinistre trop long......................................................................................................................................................................................................................................................................

tarifs

service clients gestion sinistre trop long

lundi 19 juin 2017 à 11:54

Bonjour Babel1010, je suis navrée de la situation. La qualité du service client chez Direct Assurance est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacun de nos clients. Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h (service clientèle : 09.70.80.82.82 - service sinistre : 09.70.80.80.01). De plus, nous avons mis en ligne un tout nouvel espace personnel qui vous permet de suivre et de gérer votre contrat à tout moment (suivi de dossier, déclaration de sinistre...) : http://po.st/espacepersonnel. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on fasse le point en nous adressant votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

BABEL1010
mardi 20 juin 2017 à 22:37

pour information il ya que le service client pour la souscription qui répond assez vite une fois le contrat souscrit. il faut avoir de la patiente 10 minutes d'attente et la fin une message désolé ne nous pouvons pas donnez suite a votre appel.

mercredi 21 juin 2017 à 10:31

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses concernant ces délais de réponses. Il est vrai qu'actuellement nous rencontrons une situation inhabituelle, mais je peux vous assurer que nos équipes se mobilisent pour répondre à toutes vos demandes. Nous ne laisserons personne sans solution :) Je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à communitymanager@directassurance.fr Nous restons à votre écoute. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.