Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Baiona64

Avis déposé par Baiona64 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 juin 2017 à 20:38

Baiona64

Client depuis de plus 10ans chez eux, je constate que leurs tarifs ne sont plus compétitifs par rapport à la concurrence. Je leur demande de s'aligner et en echange je leur propose même d'assurer mon logement et mon scooter la reponse a été non! Ils n'ont pas voulu faire des efforts!pourtant je leur menacé de changer d'assurance et bien ca les derange pas! Drole de politique!! C'est à eviter tout simplement!!!

Rien à part payer plus cher que les autres assurances. C'est un plus pour eux!

Le service clientèle, politique clientele et de fidélisation. Ils ne sont pas compétitif et ca les derange pas!!!

vendredi 16 juin 2017 à 13:02

Bonjour Baiona64, Je comprends votre position, mais sachez que l'année 2016 a été marquée par des événements climatiques importants et un nombre d'accidents à la hausse. Et sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les baisses et les hausses. C'est pourquoi nous n'avons pas pu éviter certaines hausses cette année. Dans ce contexte, et pour rester fidèle à notre volonté de toujours défendre votre pouvoir d’achat nous souhaitons apporter le meilleur tarif possible à nos assurés. Je reste disponible pour faire le point avec vous sur votre contrat. Vous pouvez me transmettre votre demande par mail à communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre écoute. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

Marikat
samedi 17 juin 2017 à 19:03

prix attractifs mais il faut vite changer la 2 ème année car les tarifs augmentent copieusement. ..Ils vous donnent un tarif à la souscription et ensuite vous recevez un autre montant dont il faudra vous acquitter faute de quoi vous ne serez pas couvert!!!

lundi 19 juin 2017 à 13:03

Bonjour Marikat, les cotisations d'assurance sont calculées en fonction de facteurs généraux (comme indiqué ci-dessus : augmentation du coût des sinistres, hausse des frais liés aux soins des assurés suite accident, hausse du coût des réparations) mais aussi en fonction de votre situation personnelle en tant qu'assuré (sinistralité, bonus/malus). Malgré les augmentations, nos tarifs restent tout de même des plus compétitifs sur le marché de l'assurance. Sachez aussi que Direct Assurance s'engage à vous apporter un service de qualité c'est pourquoi nous avons mis en place des engagements forts (http://po.st/engagements). Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Baiona64
lundi 19 juin 2017 à 18:25

Bonjour, Je suis l'assuré qui a mis cet avis. L'argument de l'augmentation des facteurs généraux sont valables pour tous les assureurs. Vous n'êtes pas les seuls à etre impactés. Et pourtant vous êtes plus cher que vos concurrents. Vous n'êtes pas crédible et évitez de donner des arguments qui ne sont pas valables. C'est marrant je viens de recevoir un mail du community manager de direct assurance qui me donne les mêmes arguments bateau. De plus ils me disent que pour me fideliser j'ai droit à une baisse de 1€25/mois pour ma nouvelle année soit 15€ c'est misérable comme proposition!!vous ne defendez pas mon pouvoir d'achat. Par ailleurs alors le bonus sert-il vraiment à quelque chose chez Direct assurance ??parce que je n'ai pas vu la baisse conséquente. Cela montre bien qu'ils ne prennent pas au sérieux leurs clients! Ils ne font pas d'efforts!et surtout vous ne meritez pas d'avoir des clients serieux et fidèles chez vous. Je suis vraiment déçu de votre politique! Vous êtes à déconseiller! Je partagerai ma mauvaise expérience avec mon entourage et les internautes afin de vous déconseiller. De la part d'un client déçu.

mercredi 21 juin 2017 à 09:02

Bonjour Baiona64, Notre objectif est de satisfaire nos assurés et de récompenser la fidélité, c'est pour cela que votre avis m'interpelle. Je vous propose de m'envoyer un mail avec les références de votre contrat pour que je puisse faire le point avec vous. Nous sommes attentifs à votre satisfaction. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

Mawen
vendredi 23 juin 2017 à 08:55

Pardon, mais la vous me faites rire DA. Bonus 51 %, aucun sinistre ni rien en 5 ans chez vous, et des costisations qui explosent littéralement. Alors vos arguments de facteurs généraux etc etc, c'est juste de l'enfumage. Bizarrement nos autres assurances n'ont pas flambé elles, elles sont pourtant soumises aux mêmes facteurs généraux. Nous, on a finit par en avoir vraiment marre de payer toujours plus, alors voila, une résiliation de plus pour vous. Je sais, une de plus une de moins, ça ne fais pas grand chose, mais à force... Et étrangement, la nouvelle assurance, avec bureaux et tout le toutim, coûte moins cher que vos nouvelles cotisations.