Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mohamed

Avis déposé par Mohamed sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 juin 2017 à 13:04

Mohamed

- Difficilement joignable, une galère ! car manque d'organisation dans les transfert des appels. - Leur niveau de prix est supérieur au marché contrairement à ce qu'ils annoncent dans les PUB.

Rien de particulier par rapport aux autres assureurs.

- Communication : ils ne prennent jamais la température auprès des clients, par exemple faire un bilan des contrats ou faire des propositions d'amélioration. - Suivi des dossiers, c'est le robot informatique (logiciel) qui gère. Aucune valeur humaine/professionnelle ajoutée !

vendredi 16 juin 2017 à 12:48

Bonjour Mohamed, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. Afin de vous permettre d’accéder à tout moment à vos informations, nous avons mis à votre disposition un espace personnel qui vous propose de nouveaux services plus simples à utiliser et adaptés à tous vos appareils: ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez en quelques clics faire les modifications souhaitées, accéder à vos documents et suivre votre dossier en temps réel. Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux. Concernant le tarif, nous souhaitons vous proposer des tarifs toujours plus compétitifs avec une bonne qualité de service. Nous désirons avant tout votre satisfaction et sérénité. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.