Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AISSA

Avis déposé par AISSA sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 juin 2017 à 09:56

AISSA

Désespérée.....Suite au vol de mon véhicule, je réclame à Direct assurance le bilan technique d'évaluation que je dois transmettre à ma maison de crédit pour la prise en charge de ma perte financière. 1er mail le 29 avril suivi d'un mail de relance toutes les semaines. Je ne parle même pas des appels ou tu attends pendant 15 mn pour entendre dire "désolé veuillez renouveler votre appel....Quand tu arrives finalement à joindre un conseiller on te dit vous l aurez mardi prochain. Le mardi suivant tu penses que ton problème va être réglé et....Non c'est pour le mardi suivant. Bref 45 jours après je n'ai toujours rien. j' ai juste le sentiment qu'on me pend pour une truffe. Du coup J'hésite entre me déplacer de Marseille aller chercher ce document sur place ou contacter un avocat car je pense que je ne l'obtiendrais pas autrement. Qui sait me dire si il y a un accueil au public pour aller récupérer des documents?

prix compétitifs la 1ère année

conseillers formatés, suivi pas sérieux

Hakimelec
vendredi 16 juin 2017 à 02:35

Bonjour aussi je te conseil de les contacter en recommandé en le menaçant de saisir le médiateur des assurances et de te reprocher de l'assurance de ta cb car comme tu a payé par cb tu as un assurance litige avec ta banque et ça très peu le savent. Bon courage ça va être long

Hakimelec
vendredi 16 juin 2017 à 02:36

vendredi 16 juin 2017 à 12:36

Bonjour, Je prends note de votre situation et je vous présente des excuses si la gestion de votre dossier n'a pas été satisfaisante. Nous souhaitons avant tout vous proposer un service de qualité et de vous faciliter les démarches. Il est vrai que nous sommes également tributaires des prestataires externes et notamment les cabinets d'expertises. Cependant, je comprends votre situation inconfortable. Je vous propose de me transmettre votre demande avec le numéro du contrat par mail à communitymanager@axa-direct.com afin que je puisse vous aider. Je reste à votre écoute. Cordialement, Rizlane Community manager.

AISSA
lundi 19 juin 2017 à 09:41

Bonjour impossible d'envoyer un mail à cette adresse " This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed" Décidément !!!!!! même la c'est la galère.....

lundi 19 juin 2017 à 11:57

Bonjour Aissa, je m'excuse pour l'information erronée. La bonne adresse est communitymanager@directassurance.fr. Nous attendons votre message afin de faire le point comme convenu. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.