Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de guizmo

Avis déposé par guizmo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 juin 2017 à 15:37

guizmo

Augmentation de l’adhésion d’année en année même sans sinistre pour des motifs climatiques et autres,et avec un bon bonus. Première année intéressante et années suivantes escalade des prix, mon mari l’a constaté après une première année de souscription et d’autres avis dénonçant la même chose sur le net sont unanimes, A FUIR AU PLUS VITE

prix intéressant juste la première année

augmentation de la cotisation d'année en année même sans sinistre

mercredi 14 juin 2017 à 10:48

Bonjour Guizmo, je comprends votre sentiment mais malheureusement c'est une réalité. Depuis 3-4 ans en France, nous sommes sur une tendance à la hausse, c'est principalement lié à l'augmentation des sinistres (évènements climatiques et coût des réparations sur les voitures). Et sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. Voici un article qui reprend cette information: http://www.ouest-france.fr/economie/assurance/assurances-les-intemperies-ont-coute-2-3-milliards-d-euros-en-2016-4845832. Sachez que malgré de possibles augmentations, Direct Assurance propose tout de même des tarifs parmi les plus compétitifs du marché de l’assurance. Cordialement. Elodie de direct Assurance.

guizmo
jeudi 15 juin 2017 à 14:05

Bonjour Je veux bien vous croire. Néanmoins, c'est curieux car mon ancienne compagnie d'assurance n'a jamais pratiqué de telles augmentations, je m'en serais aperçue. Je trouve cela dommage car dans ce cas les cotisations risquent d'augmenter d'année en année. Cordialement

BABEL1010
samedi 17 juin 2017 à 04:06

Une augmentation de 100€ par an alors que les autres assureurs augmente Que 24€ par an maxi ou moins Pour direct il faut le prendre que la 1er année pas plus mais la Avec leurs problèmes dès gestion je le conseille même pas trop d'attente pas de réponse à la demande Service client incompétent centre d'appel au Maroc

lundi 19 juin 2017 à 11:59

Bonjour Guizmo, je vous invite à nous communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr afin que l'on fasse le point sur votre contrat. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.