Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Melvin
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Melvin sur l'assurance auto de Direct Assurance

285 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 juin 2017 à 00:08

Melvin
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

RESILIATION ABUSIVE je leur dois 940 euros pour 1mois de service : Je cherchais un moyen de résilier après la date d'anniversaire car ils ne me laissaient pas payer par mois et leurs prix n'étaient plus compétitifs. je me suis donc adressé au service téléphonique qui restait très flous, d'après eux au telephone ils ne peuvent rien faire à leur niveau . Puis je me suis tourné vers le support par mail qui m'a conseillé de les appeler.. Enfin j'ai envoyé une lettre recommandé qui m'a expliqué qu'il fallait que je sois assuré chez un autre assurance et que la transition était de 1 mois. Le temps d'avoir ces renseignements l'échéance est passée résultat : Je leur dois la totalité de la somme (940 euros) de l'année suivante tout en étant résilié et blacklisté. En tant que conducteur résilié pour défaut de paiement est considéré comme une faute grave et qui entraîne une hausse des prix d'assurance proportionnelle a la puissance de la voiture. De plus j'ai essayé de payer la veille de la date limite au soir par sécurité mais le paiement n'est pas passé malgrés que mon compte aient la somme necessaire je ne connais toujours pas les raisons de cet echec de paiement. Actuellement J'ai un délais de 10 jours pour les payer sinon je vais devoir avoir à faire affaire avec une société de recouvrement qui va prendre des frais supplémentaires j'imagine.. je n'ai pas le temps ni les moyens d'avoir un avocat Cela est très dure pour moi qui ne suis qu'un jeune étudiant de voir le fruit de son travail se volatiliser. Je vais être contraint de rouler sans assurance. L'assurance la moins Humaine qui soit

Plus

tarifs peu élevés et ils prennent en charge les jeunes conducteurs avec des voitures un peu puissantes

Moins

aucune flexibilité. impossibilité pour moi de payer par mois . resiliation abusive. conseillere telephonique désagréables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 14 juin 2017 à 11:02

Re-bonjour, je vous ai répondu sur votre autre message où votre pseudo est Mel. Afin de vérifier votre contrat et trouver une solution, j'attends votre numéro de dossier sur communitymanager@directassurance.fr. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook