Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Hakimelec

Avis déposé par Hakimelec sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 12 juin 2017 à 10:12

Hakimelec

Bonjour, Je vous met en garde contre direct Assurance certe leur tarif sont très attractif mais le service plus que médiocre je m'explique : j'ai acheté un véhicule en septembre 2016 en décembre ils me menace de résilier sous prétexte que ma banque à refusé le prélèvement mensuel ( car vous payez 3 mois d'avance à la souscription puis à l'issu des 3 mois c'est mensuel par prélèvement) je les appel dialogue très difficile car plate-forme à l'étranger et la il me dise ne pas avoir reçu mon rib pourtant envoyé et même temps que tout les documents à la souscription bref je paie par cb au tel et tout rentre dans l'ordre du moins c'est ce que je pensai... En janvier même histoire sauf que cette fois il m'ont contacté par mail et que j'étais parti en déplacement et que ma boîte mail s'était mise en sécurité car tentative de piratage bref pas le temps j'ai ma. Boîte mail pro je verrai plus tard ma perso à mon retour de mes déplacements... A mon retour je débloqué ma boîte mail et là je vois 3 mail à 10 jours d'interval de direct Assurance le. 1er défaut de paiement rejeté par ma. Banque soit disant le 2ème relance risque de résiliation le 3ème résiliation ! Nous étions un samedi je les appel immédiate car à la découverte de cette grossière erreur répétitive j'avais été résilié depuis 1 semaine sans assurance et sans le savoir !!! Au téléphone on me dit c'est trop tard vous ne pouvez plus régler par cb car le contrat est résilié, passez moi un responsable, il n'y en a pas le samedi rappelez lundi ! Fou de cette injustice et pour ne pas rester sans assurance le temps de régler le problème je décide de faire par internet un 2ème contrat qui est bizarrement 2FOIS MOINS CHÉRE POUR LES MEME GARANTIE !!! Bref je suis à nouveau serin et assuré pendant 3 semaine j'ai été baladé au téléphone sans aucun suivi sérieux. Alors qu'ils avaient trouvé que j'étais de bonne fois et qu'une erreur de saisie des chiffre de mon rib avait été faite par leur service. Je relance, je relance, je relance et à chaque fois on me dit d'attendre quelqu'un va me contacter. 3 semaine plus tard je reçois un message vocal me notifiant la résiliation du deuxième contrat que j'avais souscrit par internet dans l'urgence pour ne pas rester sans assurance pour le motif de litige avec le premier contrat puis par recommandé 3 jours plus tard ! Et voilà que je me retrouve une fois de plus sans assurance ! PIRE ENCORE ! ON ME VOL MA VOITURE 3 JOUR PLUS TARD !!! Là je décide d'envoyer un recommandé à direct Assurance puis des Mail partout service presse, direction, service client... Où j'explique et menace de déposer plainte et là on me rappelle ils acceptent à titre exceptionnel de rassurer mon véhicule, me rembourse la deuxième assurance... Exceptionnel ! C'est une plaisanterie c'est vous qui avez fait une grossière erreur !!! Bref des excuses suive par téléphone mais à ce jour et 2 mois après le vol de ma voiture je suis toujours pas remboursé et cette fois je crois vraiment que je vais déposer plainte. Alors vous qui cherchez un assurance ne prenez surtout pas DIRECT ASSURANCE ILS NE SONT PAS SERIEUX ALLEZ DANS UNE VRAI AGENCE D'ASSURANCE PAYEZ 100 - 150€ DE PLUS MAIS AU MOIN VOUS AVEZ UNE PERSONNE HUMAINE DEVANT VOUS QUI. SERA VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR A GERER LE PROBLEME. Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr

prix faussement attractif

ils font la sourde oreille quand ça les arrange et gestion de sinistre non suivi

lundi 12 juin 2017 à 13:15

Bonjour Hakimelec, je suis navrée si votre expérience chez Direct Assurance ne vous a pas paru satisfaisante. Pour le bon déroulement d'un contrat, nous sommes obligés de respecter certaines règles. A la souscription un règlement de 3 mois d’acompte vous est demandé, car nous ne pouvons pas mettre en place un prélèvement immédiat auprès de votre banque. Ce montant vient en déduction de la cotisation globale et vous êtes prélevé pour le quatrième mois. En revanche le contrat doit être validé dans les 30 jours qui suivent sa souscription (les justificatifs dont le Rib et le mandat SEPA doivent être envoyés) sinon ce dernier est annulé et non résilié. Ce qui vous permet d’être remboursé de la période non assurée. Lorsque le contrat est validé, nous ne le résilions pas sans motif et sans envoi de mise en demeure par recommandé. Voici la réglementation du code des assurances: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2659 … Nos équipes restent à votre disposition pour vous apporter plus d'explications si vous le souhaitez. Bien cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

mardi 13 juin 2017 à 11:00

Bonjour merci pour votre message à nouveau vous démontrer que vous répondez à côté de la question. Tout ce que vous venez de dire je l'ai déjà soumis dans mon message. En revanche la réalité c'est que au jour d'aujourd'hui cela fait 3 semaines que je vous envoie des mails sans aucune réponse. On m'a volé ma voiture le 26 avril 2017 et nous sommes le 13 juin 2017 non seulement mes vacances sont ratés à cause du vol de ma voiture mais en plus je ne peux même pas me dépêcher de racheter une voiture pour ne pas perdre mon investissement sur mes vacances car vous mettez un temps fou à réagir et je paye encore tous les mois le crédit de la voiture qu'on m'a volé car je ne peux pas solder le financement étant donné que vous n'avez toujours pas remboursé. Vous n'avez pas respecté les termes et les conditions du contrat, je viens de vous envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure car à nouveau vous faites la sourde oreille, toutes les copies de correspondance sont envoyé à la direction générale de Direct Assurance afin que les responsables sache pourquoi Direct Assurance perd des clients car ce n'est pas faute d'avoir voulu régler le dossier à l'amiable son pour le moment demander dommage et intérêts de réparation du préjudice moral subi avec aggravation médicale en effet durant 3 mois de calvaire avec Direct Assurance m'empêchant de dormir ma conduit à une dépression sévère... Si vous auriez gérer ce dossier sérieusement et il n'est encore pas trop tard il n'y aurait pas eu de suite à votre encontre mais si je n'ai pas de suite favorable dans les 10 jours je vous attaque pour non respect du terme du contrat d'assurance, mon avocat se présentera à vous très prochainement et s'occupera de la suite.

mercredi 14 juin 2017 à 11:13

Bonjour Hakimelec, afin de faire le point sur votre dossier (résiliation et vol), je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Je vais vérifier les éléments dans le détail afin de pouvoir vous apporter plus d'explications et une solution. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

vendredi 16 juin 2017 à 03:02

Bonjour Elodie, Très bien je vous envoi tous cela demain... Mais pour info, vous le verrez par vous même, le contrat avait bien été résilier sans courrier recommandé donc vous n'avez pas respecté le code des assurances. La résiliation à uniquement été faite par mail et suite à une faute grave de direct Assurance. Je tiendrai informé les internaut de la suite de notre futur échange ainsi que mon avocat qui a prit connaissance de la totalité du dossier et qui lancera un recours début juillet en collaboration avec mon assurance juridique. En espérant que vous reprendrez ce dossier en priorité et au sérieux, je vous dit à demain.

lundi 19 juin 2017 à 12:43

Bonjour Hakimelec, suite à votre message de vendredi, je n'ai pas reçu votre mail. Je constate que votre demande a été prise en charge par le service qualité relation client. En ce qui concerne le sinistre, merci de revenir vers nous à communitymanager@directassurance.fr afin que l'on fasse le point avec vous comme convenu mercredi dernier. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.