Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de WPZ

Avis déposé par WPZ sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 11 juin 2017 à 23:36

WPZ

Bonjour Je suis très mécontent de service de Direct Assurance . Et j'ai besoin de contacter la Direction de Direct Assurance pour avoir le véhicule de prêt avant le 15 juin ou pouvoir récupérer mon véhicule réparée en bon état avant cette date là. J'aurais besoin que mon déplacement pour rendre au garage soit prise en charge par Direct Assurance. Ci-dessous le récapitulatif de cet événement: Le 29 mai, j'ai eu un accident vers 19h30. Le remorqueur a pris ma voiture vers 20h45. Ma responsabilité est 0 dans cet accident, je suis 100% victime. Direct Assurance avait trouvé un garage que le 7 Juin, plus d'une semaine après mon accident, en plus, ce garage se trouve au 35km de chez moi. Le 7 juin, je suis informé par le garage qu'il faut attendre au 19 juin pour un véhicule de prêt chez eux. N'oubliez pas que j'avais pris "Pack tranquillité" et que je ne suis pas responsable dans cet accident. C'est à dire que j'ai les droits: - de choisir le garage que je souhaite pour faire expertiser et réparer ma véhicule accidenté, au lieu de vous laisser plus d'une semaine pour trouver un garage qui se trouve au 35 km de chez moi - d'avoir un véhicule de prêt, livrée chez moi. Nous sommes déjà le 11 juin, pendant deux semaines, je n'ai pas de véhicule de prêt. je galère pour rendre à mon lieu de travail, qui est mal servi par le transport en commun. Non seulement j'ai payé les billets de transport, en plus, je subi du retard à cause de manque de ponctualité de transport en commun. A cause de votre inefficacité, je n'ai toujours pas de véhicule de prêt à ce jour, la situation devient insupportable. A fonce d'insister, Direct Assurance m'a accordé 3 jours de location de véhicule plafonné au 30 euro, soit disant que vous avez fait un geste commercial. Il ne faut pas oublier qu'il faut que je me déplace pour chercher le véhicule de location, et une fois j'ai rendu le véhicule de location, il faut que je trouve un moyen de transport pour rendre chez moi. Alors que vous devrez livrer le véhicule de prêt chez moi. Je me prêt d'attendre deux scénario la semaine prochaine: - Le véhicule soit réparé avant le Jeudi 15 juin, je rend mon véhicule de location le 14 Juin, - Le véhicule ne soit pas réparé avant le Jeudi 15 juin, vous devrez continuer payer les frais de location jusqu'au jour ou mon véhicule soit fini réparation. Une fois ma voiture est réparé en bon état, Direct Assurance doit impérativement me la rendre chez moi, sinon Direct Assurance doit payer le taxi pour m'amener au garage pour récupérer mon véhicule Le 29 Mai, lorsque j'ai appelé Direct Assurance pour signaler mon accident, DA m'avait proposé un taxi pour m'amener depuis le lieu de mon accident pour rendre chez moi. J'avais demandé si je peux reporter le frais de taxi au jour ou je vais chercher ma véhicule réparé dans le garage. L'opératrice m'avait répondu oui. Vous pouvez très bien écouté le enregistrement de notre conversation. Depuis le jour d'accident, c'est toujours moi qui prendre initiative de vous appeler pour connaître l'avancement de ce dossier. C'est moi qui a fait tous les démarches et tous les efforts pour faire avancer le dossier. Cela fait plus de 13 ans que je suis client de Direct Assurance pour mes véhicules, alors que je suis très déçu de votre inefficacité vis à vis de mon dossier. Je regret ce fruit amère récompensé par Direct Assurance de ma fidélité. J'aimerai bien savoir à ma place, comment allez vous faire face à cette situation insupportable.

NA

mauvaise service; pas d'engagement, ni responsabilité

lundi 12 juin 2017 à 12:45

Bonjour WPZ, J'ai lu votre commentaire avec intérêt. Nous souhaitons faciliter vos démarches et être à vos cotés au moment ou vous en avez le plus besoin. Pour m'orienter vers le service concerné et vous trouver une solution, je vous invite à me transmettre votre demande ainsi que votre nom, prénom et le numéro de votre contrat par mail à communitymanager@directassurance.fr Je suis à votre écoute et à votre disposition. Rizlane de Direct Assurance.