Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ben

Avis déposé par Ben sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 16 février 2017 à 07:11

Ben

Hausse de prix totalement injustifiée (passant de 525 à 644€). Appel du service client pour avoir une explication j'ai eu droit à "il y'a beaucoup d'accidents dans votre région donc vous avez plus de chance d'en avoir un " excuse bidon

Illusion de pas cher au debut

A fuir sur le moyen terme

vendredi 17 février 2017 à 12:39

Bonjour Ben, je comprends votre sentiment pour cette augmentation de tarif. Il est vrai que depuis 3-4 ans, nous sommes sur une tendance à la hausse en France. Cette tendance est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques mais aussi le coût des réparations sur les voitures. Le tarif est réévalué une fois par an et notre objectif est de toujours vous permettre de faire des économies. Je souhaite faire le point sur votre tarif, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur communitymanager@directassurance.fr ? Je ne peux pas vous identifier sur ce site. Merci par avance pour votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Tzerge
lundi 20 février 2017 à 19:38

Bonjour Exactement la même déconvenue passant de 565 à 621€,avec en plus 3% de bonus de gagné cette année...et la même explication: Cette année une augmentation des bris de glace,des vols chez Renault (comme par hasard)..bref une réponse type..mon frère a une Audi,est beaucoup plus jeune conducteur que moi et paye loin de 100€de plus que moi chez vous (Direct Assurance)...je n'y comprends rien...mais je comprends que je vais chercher une autre assurance! Mon email cygnus1@hotmail.fr