Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de baptiste.benji

Avis déposé par baptiste.benji sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 février 2017 à 19:35

baptiste.benji

il faut payer pour enlever une option et j'ai été augmenté de quelques euros alors que je suis en bonus (prétexte frais de dossier supérieur à l'année précédente) - je demande à enlever une option sérénité dont j'ai moins besoin cette année et je dois payer 22 euros pour l'enlever, idem si je change d'adresse !! si je fais un devis sur internet, mon contrat est 10% moins cher - ils ne veulent pas tenir en compte car c'est uniquement pour les nouveaux clients, c'est une offre d'appel. ce qui fait que finalement, ils sont très bons pour proposer des tarifs intéressants mais une fois qu'on est client et bien, on doit payer pleins de petites choses en plus qui fait qu'on se demande si ça vaut le coup. je pense qu'il ne faut pas avoir besoin d'eux et ça peut bien se passer. il y a aussi les frais de dossier bancaires pour prélèvement qui s'ajoute la première année et qui sont lissés la deuxième ... bref c'est pas les rois du service client mais plutot du service devis !

rapide, les conseillers sont globalement sympa même si je suis déjà tombé sur une être perdue qui pensait que c'était elle en personne qui m'assurait

ne disent pas tout, bon prix d'appels mais frais et couts a rallonge par la suite, ex ils demandent qui sera assuré sur la voiture, je réponds uniquement moi, ils demandent ensuite si je suis en couple, je réponds oui, et finalement je dois payer plus car mon amie est plus jeune que moi (alors que j'ai précisé que la voiture ne serai pas conduit par elle).

vendredi 17 février 2017 à 12:49

Bonjour Baptiste.benji, je suis sincèrement navré pour ces écarts de tarif et si les réponses obtenues ne vous sont pas semblé satisfaisantes. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité pour Direct Assurance, pas seulement pendant la souscription. Pour les 22 euros, il y a en effet des frais en cas de changement sur le contrat. Mais désormais, un nouvel espace personnel est disponible et il permet de faire des changements sans frais (changement de voiture, d'adresse, d'usage...). Concernant votre tarif, il peut parfois y avoir des écarts car les prix sur internet évoluent presque tous les jours contrairement à un contrat en cours. Nous souhaitons proposer des prix au plus bas pour tout le monde, tous les ans. C'est pourquoi j'aimerais reprendre votre dossier au plus vite, ce site ne me permet de vous identifier, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail. L'adresse est communitymanager@directassurance.fr. J'attends votre retour. Clément de Direct Assurance.