Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Naïma

Avis déposé par Naïma sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 12 février 2017 à 17:40

Naïma

Assuree depuis 2009 un seul sinistre le 24.12.16 et jusqu'à aujourd'hui sachant que je suis en tt risque on me balade et mon vehicule toujours pas réparé une franchise de fou et pas de prêt de véhicule

Aucun

Tout à revoir

lundi 13 février 2017 à 16:19

Bonjour Naima, votre retour m'interpelle car nous souhaitons toujours réduire les délais au maximum pour la prise en charge d'un assuré suite à un sinistre. Afin d'en savoir un peu plus sur votre sinistre, je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat car je ne peux pas vous identifier sur ce site. Si vous avez le pack Tranquillité ou Sérénité, un prêt de véhicule est prévu pendant toute la réparation de votre voiture. Après votre retour, je reprendrais ce point avec le service concerné. Et pour la franchise, elle est variable sur le contrat de base (en fonction du montant des réparations, avec un minimum et un maximum). Mais il est possible, à la souscription, d'opter pour une franchise fixe au minimum ou au maximum. Bien évidemment, le tarif se trouve impacté en fonction de la franchise demandée. J'attends votre retour pour vous aider et vous apporter des réponses complètes et précises. Cordialement. Clément, Direct Assurance.

Naïma
mardi 14 février 2017 à 12:50

Bonjour, Votre retour m'interpelle tout autant quand on sait que cela fait presque 2 mois que je suis en attente que mon sinistre soit enfin clôturé! !!! Mon numéro de contrat est le 958290066. En ce qui concerne le prêt de véhicule les nombreux interlocuteurs que j'ai eu depuis le 24 décembre 2016 m'ont tous dit sans exception que direct assurance ne prête pas de véhicule qu'elle soit la formule prise!!! Pourtant je l'ai demandé à chaque appel. Enceinte de 8 mois je peux vous assurer que je subis la mauvaise gestion de mon sinistre depuis presque 2 mois!!! Obligée de faire des trajets à pied pour déposer mes enfants dans 2 écoles différentes puis me rendre à pied à mon travail!!!! Mon vehicule étant mon moyen de transport quotidien et mon travail étant mal desservi par les transports. Par ailleurs j'ai du appeler quasiment tous les jours pour avoir l'avancement de mon dossier car on a l'impression que si on appelle pas rien ne se passe!!!! Bref, très déçue!!!!

vendredi 17 février 2017 à 15:22

Bonjour Naima, merci pour votre réponse. Je viens d'informer le service concerné pour reprendre votre dossier en urgence. Chez Direct Assurance, il y a un prêt de véhicule en cas d'accident pendant toute la durée des réparations dès lors que vous avez le pack Tranquillité ou Sérénité. Clément de Direct Assurance.

sylvia_ricci
mercredi 22 février 2017 à 14:45

Bonjour moi aussi très mécontente de direct après 17 ans sans aucuns problèmes le 27 mai je ai eu un accident responsable mais rien de très méchant je suis restée 6mois et demi sans véhicule par leur fautes pour réparer ma voiture il mon envoyer dans un garage agréé mais malheureusement ce mécanicien etais un escroc qui au lieu de la réparée me la littéralement abîmé avec des pièces de contrefaçon ??????bref trop long à expliquer de la je suis dirigee vers leur service qualité qui est archi nul ils m'ont dit de louer un véhicule mais que je devais faire l'avance imaginer depuis le 25 juillet jusqu'au 4 janvier à 30 euros par jour donc je me suis faite prêter de l argent pour en racheter un en attendant il devais me dédommager pour ne pas avoir louer de véhicule et à ce jour toujours rien j ai du prendre un avocat c'est une honte cette assurance attention