Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bersy
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bersy sur l'assurance auto de Direct Assurance

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 février 2017 à 19:08

bersy
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Apres avoir valider les devis et payé 2 mois d'avance. le montant sur les contrats avaient augmenté: raison accident non responsable sur un contrat et fausse déclaration sur un autre: j'ai indiqué avoir eu mon permis en Mai 69, alors que c'était mars 69. Je résilie

Plus

tarif

Moins

temps passé au tel: 15 minute attente et plusieurs fois coupé donc re 15 min d'attente perte du bonus à vie garanties moyennes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 13 février 2017 à 15:54

Bonjour Bersy, nos tarifs sont très précis et peuvent évoluer en cas de modifications sur le contrat. Si suite à la réception des justificatifs, nous devons changer les dates ou les sinistres, il peut y avoir des baisses ou des augmentations. Pour les sinistres, nous devons tous les ajouter (responsables ou non) car c'est un critère important dans le calcul de la cotisation. Mais dans tous les cas, si le tarif évolue, un nouveau contrat est envoyé par mail pour informer l'assuré. Nous n'obligeons pas l'assuré à accepter ce tarif car nous devons recevoir le contrat signé pour finaliser le dossier et envoyer une carte verte définitive. Je ne souhaite pas vous voir quitter Direct Assurance, c'est pourquoi je vous invite à m'envoyer votre numéro de contrat (ce site ne permet pas de vous identifier). Cordialement. Clément, community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook