Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fabiche
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabiche sur l'assurance auto de Direct Assurance

190 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 février 2017 à 18:11

Fabiche
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Très déçue du service client qui ne s'occupe plus de votre dossier une fois que vous avez réglé votre cotisation. Quatre appels, 3 mails et un courrier postal personne ne s'occupe de mon dossier depuis le mois d'octobre.

Plus

Le prix mais uniquement la 1ère année.

Moins

Plateforme téléphonique délocalisée avec des agents qui vous disent ce que vous souhaitez entendre pour que vous raccrochiez et qui ne font rien pour traiter votre demande.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 13 février 2017 à 15:50

Bonjour Fabiche, c'est avec un grand intérêt que je lis votre avis. Chez Direct Assurance, nous estimons chacun de nos clients et nous ne souhaitons laisser aucun assuré sur le bord de la route. Savez-vous que vous pouvez consulter et modifier les éléments de votre contrat en vous connectant à votre espace personnel http://po.st/espacepersonnel ? Si votre demande nécessite l'action d'un conseiller, je me ferais un plaisir de vous aider si vous me communiquez votre numéro de dossier. Cordialement, Elodie, Community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook