Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fabiche

Avis déposé par Fabiche sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 10 février 2017 à 18:11

Fabiche

Très déçue du service client qui ne s'occupe plus de votre dossier une fois que vous avez réglé votre cotisation. Quatre appels, 3 mails et un courrier postal personne ne s'occupe de mon dossier depuis le mois d'octobre.

Le prix mais uniquement la 1ère année.

Plateforme téléphonique délocalisée avec des agents qui vous disent ce que vous souhaitez entendre pour que vous raccrochiez et qui ne font rien pour traiter votre demande.

lundi 13 février 2017 à 15:50

Bonjour Fabiche, c'est avec un grand intérêt que je lis votre avis. Chez Direct Assurance, nous estimons chacun de nos clients et nous ne souhaitons laisser aucun assuré sur le bord de la route. Savez-vous que vous pouvez consulter et modifier les éléments de votre contrat en vous connectant à votre espace personnel http://po.st/espacepersonnel ? Si votre demande nécessite l'action d'un conseiller, je me ferais un plaisir de vous aider si vous me communiquez votre numéro de dossier. Cordialement, Elodie, Community manager.