Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Vally
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vally sur l'assurance auto de Direct Assurance

296 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 février 2017 à 10:35

Vally
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

A fuir ! +15% dès la 2° année, sur Audi A4, sans aucun sinistre,et 50% de bonus. Je résilie. La vitesse de réponse aux questions n'est pas l'unique service attendu d'une compagnie d'assurances. Et puis les avis des utilisateurs qui circulent sur le net, à propos de sinistres non remboursés, sont inquiétants.

Plus

La réponse rapide pour les devis et infos

Moins

La hausse systématique inadmissible dès la 1ere échéance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 13 février 2017 à 15:10

Bonjour Vally, merci pour votre retour. Je suis navrée si votre cotisation a été augmenté cette année. Pour information, l'activité de l’assurance automobile est aujourd’hui globalement déficitaire pour les assureurs. Cette situation s'explique notamment par la hausse du coût des réparations sur les véhicules et des coûts des dommages corporels. Par ailleurs, il y a aussi eu une augmentation du nombre de sinistres suite à des évènements climatiques ( neige, grêle et inondations). Et malheureusement, sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. Je me tiens à disposition si des mises à jour sont nécessaires sur votre contrat. Cordialement, Elodie, Community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook