Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Vally

Avis déposé par Vally sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 10 février 2017 à 10:35

Vally

A fuir ! +15% dès la 2° année, sur Audi A4, sans aucun sinistre,et 50% de bonus. Je résilie. La vitesse de réponse aux questions n'est pas l'unique service attendu d'une compagnie d'assurances. Et puis les avis des utilisateurs qui circulent sur le net, à propos de sinistres non remboursés, sont inquiétants.

La réponse rapide pour les devis et infos

La hausse systématique inadmissible dès la 1ere échéance

lundi 13 février 2017 à 15:10

Bonjour Vally, merci pour votre retour. Je suis navrée si votre cotisation a été augmenté cette année. Pour information, l'activité de l’assurance automobile est aujourd’hui globalement déficitaire pour les assureurs. Cette situation s'explique notamment par la hausse du coût des réparations sur les véhicules et des coûts des dommages corporels. Par ailleurs, il y a aussi eu une augmentation du nombre de sinistres suite à des évènements climatiques ( neige, grêle et inondations). Et malheureusement, sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. Je me tiens à disposition si des mises à jour sont nécessaires sur votre contrat. Cordialement, Elodie, Community manager.