Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de aminetabka

Avis déposé par aminetabka sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 08 février 2017 à 12:58

aminetabka

FUYEZ!!! Alors au debut tout se passe bien, ils repondent assez rapidement (5/10min au téléphone pour ce qui est des devis, des informations...) Mais si vous avez le malheur d'attendre un remboursement suite à une réparation , il faut s'armer de patience. En effet, lorsque vous composer le numero de gestion des sinistres le 0970808001, vous attendez au moins 45 min !!! Oui oui 45 minutes!! Et pour au final vous redemandez des questions auxquelles vous avez deja repondu plusieurs fois dans les appels précédents, et vous dire que le remboursement va être effectué d'ici peu. Aujourdh'ui ca fait 1 mois et demi et toujours pas de remboursement... je clos ce dossier avec eux et je les quitte. C'est ecoeurant la manière avec laquelle il essaient de gagner du temps avant de rembourser les fonds.

Prix

Les delais d'attente telephonique lors d'attente du reboursement (1h en moyenne!!) Les delais de reboursements 2 mois!'

vendredi 10 février 2017 à 15:13

Bonjour Aminetabka, je suis sincèrement désolé pour cette situation et pour l'attente au téléphone. Il est vrai qu'en ce début d'année il y a beaucoup d'appels mais sachez que nous faisons le maximum pour réduire ces délais. Pour les sinistres, nous avons mis en place la gestion personnalisée. Le but est de simplifier les démarches de nos assurés et de permettre un remboursement plus rapide. C'est pourquoi votre retour m'interpelle, j'aimerais accéder à votre dossier. Je ne souhaite pas vous voir quitter Direct Assurance, et encore moins que vous ne soyez pas remboursé, je vous invite donc à me transmettre votre numéro de sinistre (ce site ne me permet pas de vous identifier). Je ferais le nécessaire auprès du service concerné pour que vous puissiez avoir ce remboursement au plus vite. Cordialement. Clément, community manager.

aminetabka
lundi 13 février 2017 à 13:14

Bonjour, voici mon numero de sinistre 501661067. Mon nom est TABKA Amine. Je concois que vous avez beaucoup d'appel mais j'ai attendu 2 fois 1 heure sans que personne ne reponde et votre système vocal a mis fin a mon appel!! Je compte sur vous pour realiser au plus vite le remboursement

mardi 14 février 2017 à 13:01

Bonjour Amine, je vous confirme que le remboursement a été effectué le 10/02/2017. Sachez qu'avant de prendre la décision de nous quitter, nos conseillers sont disponibles au 09.70.80.82.82. du lundi au vendredi de 9h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h pour échanger sur votre dossier. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux, par email ou par courrier si nos lignes vous annoncent de l'attente. Elodie de Direct Assurance.