Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zouzoute

Avis déposé par zouzoute sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 07 février 2017 à 20:27

zouzoute

Assurance absolument a fuir. J'avais fait une infidélité à mon ex assureur, attirée par les soit disant meilleurs prix !! mais quel mauvais service !!! Il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et être mieux considéré qu'un porte monnaie et être mieux pris en charge. Fais tout pour ne pas indemniser ses assurés et ne les défends vraiment pas en cas de sinistre. La cotisation augmente fortement tous les ans. Ca beau être moins cher a l'inscription finalement on paie presque aussi cher au fil du temps Finalement le prix n'est pas moins cher que les autres assurances car ils vous attirent avec un prix de base forcément moins cher mais avec toutes les options qu'il faut payer en plus pour avoir plus de confort, le prix attractif n'est plus le même du tout.... A changé le montant des franchises en fil des années sans nous en informer par rapport au contrat de base, c'est pas honnête Service client lamentable et incompétent. Et du fait qu'il n'y a pas de bureau de proximité pour résoudre un litige, et donner un bon coup de poing sur le bureau pour rouspéter un peu et se faire entendre, on passe son temps à téléphoner au bout du monde et il y a des heures d'attente à chaque fois, à rédiger des courrier pour expliquer son problème et pour finalement s'entendre dire qu'ils ne changeront pas leur position et on reste avec notre injustice..... En plus aucune possibilité d'avoir en ligne un "vrai" responsable pour exposer son mécontentement. La seule solution ? prendre un avocat contre une compagnie d'assurance !!! ca va me couter plus cher que mon sinistre.....donc comme beaucoup de gens j'ai laissé tombé et je repars m'assurer ailleurs ou je serai mieux considérée et protégée.

aucun

tout

mercredi 08 février 2017 à 16:49

Bonjour et merci pour votre retour. Chez Direct Assurance, pour maintenir des prix compétitifs, nous affinons sans cesse notre tarif pour qu’il reflète la stricte réalité du risque et corresponde, lors d’une souscription, au plus juste prix. Il n’est bien entendu pas envisageable de modifier aussi souvent les cotisations de nos clients. Notre objectif est de vous protéger continuellement contre les incessantes fluctuations du marché et de vous offrir une stabilité des prix, dans la mesure du possible. En tant que client, votre tarif et vos franchises n’évoluent donc qu’une seule fois par an. Contrairement à une agence, notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Afin de refaire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat. Cordialement, Elodie, Community manager.