Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de DAdieu13

Avis déposé par DAdieu13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 06 février 2017 à 10:19

DAdieu13

Impossible de les joindre même en cas de sinistre, résolu à payé une assistance en plus (facilement joignable) pour partir tranquille. Suite à un changement de voiture, ouf la libération.

EN 3 ans de contrat, aucun service, je n'ai jamais réussit à les joindre en moins de 5 ou 6 appels et encore il faut attendre 10 à 20 minutes. Le pire espace personnel que je n'ai jamais vu. Si vous avez le malheur de changer de mot de passe c'est foutu, plus d’accès même avec l'assistance en ligne.

Ils donneent l'illusion d'être efficace à coup de publicité, normale c'est le groupe AXA qui paye. Une fois le contrat signé vous passez dans la case "ne jamais lui répondre" - Pompe à fric - vache à traire.

mardi 07 février 2017 à 12:34

Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre, nous mettons tout en œuvre pour y remédier et nous proposons une large plage horaire. Si vous êtes amené à nous déclarer un sinistre, la gestion se fait de manière personnalisé, un expert sinistre prend en charge votre dossier jusqu’à sa clôture. Vous avez une ligne dédié pour cela (voir au dos de votre carte verte) Nos équipes opèrent sur une large plage horaire quel que soit le service que vous contactez (souscription, clientèle et sinistre). Vous pouvez également faire votre déclaration ou consulter en temps réel l’évolution de votre dossier via l’application mobile : http://www.direct-assurance.fr/assurance-en-ligne/landing_app.html Il suffit de vous connecter à la rubrique « Mes sinistres » en renseignant votre n° de contrat et la date d’obtention de votre permis de conduire. Nous désirons avant tout votre satisfaction et sérénité. Cordialement, Rizlane Community manager

DAdieu13
mercredi 08 février 2017 à 10:53

Chère Rizlane - Community Manger Une réponse préfabriquée destinée aux autres et en aucun cas à me répondre directement. Vous avez encaissé pendant 3 ans sans un jour de retard, et moi je dois vous courir derrière pendant des jours, les plages horaires sans personne derrière ça ne sert à rien. Il m'est arrivé d'attendre plus de 40 minutes à un moment selon vous -plage "bleu clair" faible affluence, d'ailleurs, je ne comprends pas vos 84% de satisfaction client, évidemment si vous commander vos propres sondages c'est tout de suite plus facile. Vos soit disant conseillés sont incompétents (mal formé), parlent mal et se contredisent en permanence. Le matraquage publicitaire et le sous-poudrage technologique avec application ne durera qu'un temps. Savez-vous qu'il y a des gens tout a fait normaux qui ne disposent pas d'un smartphone et donc votre application est aussi inutile pour eux que votre service client, service sinistre et visiblement vos experts (cf les autres avis). Faites faire un tour à vos supérieurs sur ce site, il prendront peut être enfin des décisions dans l'intérêt de tous, de vous (vu le nombre de client mécontent ça ne doit pas être facile tous les jours pour vous aussi), de vos clients et de vos actionnaires c'est ici le vrai sondage - pas des sondages clients fabriqué par Ifop. Bonne continuation,

lundi 13 février 2017 à 17:24

Bonjour DAdieu13, chez Direct Assurance, nous ne faisons pas de réponse préfabriquée. Nous sommes là pour aider nos assurés et apporter des réponses claires et précises. Tous les conseillers sont là pour vous répondre au téléphone et nous avons conscience qu'il peut parfois y avoir de l'attente. Notre objectif est d'être toujours plus réactif, c'est pourquoi nous sommes aussi disponibles sur les réseaux sociaux, par mail ou par courrier. Concernant le sondage, nous ne choisissons pas les avis, mais il est difficile de satisfaire 100 % de nos assurés. Aujourd'hui, en effet, 84 % de nos assurés sont satisfaits et c'est pourquoi ils font confiance à Direct Assurance. Pour les assurés n'ayant pas de smartphone, il y a le courrier ou l'espace personnel. Nous souhaitons nous adapter à tout le monde, il y a toujours une solution. Nous restons bien sûr disponibles pour échanger sur les points liés à votre insatisfaction. Cordialement. Clément, Direct Assurance.