Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Louis

Avis déposé par Louis sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 05 février 2017 à 23:43

Louis

Je suis actuellement assuré pour une ford fiesta de 2002 en 4 CV Et je paye 102 euro pard mois avec une formul tier MINI ! je trouve sa abusif sachant que quand on fait un devis on se retrouve à une somme de 68 euro pard mois pour les même avantages

Aucun avantage

Je les dit dans le commentaire

mardi 07 février 2017 à 12:42

Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt et je vous présente nos excuses pour cette gêne occasionnée. Il peut parfois y avoir des écarts avec les prix internet car ces tarifs évoluent presque tous les jours et varient énormément. D'autre part, comme toute compagnie nous nous basons sur vos déclarations et nous vous proposons un tarif en fonction de votre situation. C’est pour cette raison que nous accordons une assurance provisoire d’un mois pour vous laisser le temps de nous adresser les justificatifs qui confirment le tarif annoncé. Si toutefois il y a une incohérence entre les déclarations faites par téléphone ou par internet et les documents envoyés, le tarif peut se réajuster à la hausse comme à la baisse. Notre souhait est de vous proposer le tarif le plus intéressant en fonction de votre situation et notre but ultime est de vous satisfaire et vous apporter le meilleur service. Cordialement, Rizlane Community Manager.

a800
mercredi 08 février 2017 à 12:48

Pourquoi avoir signé le contrat si le tarif ne convient pas??