Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Frieda

Avis déposé par Frieda sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 04 février 2017 à 23:06

Frieda

Mon contrat résilié par erreur par l'assurance, j'ai été prévenue 1 mois après c'est très grave et inadmissible. L'assureur à reconnu ses torts et a accepté de me rassurer mais sans aucun dédommagement et en plus le prix de l'assurance a augmenté entre temps! On se demande si ça n'est pas fait exprès. Je ne compte pas en rester là.

Je n'ai pas eu le temps de voir les plus vu la durée de mon contrat

Délais d'attente très long pour le téléphone puis, tous les services se renvoyaient la balle. La plupart des conseillers ne sont pas forcément aimables et ne font pas grande chose pour comprendre ni aider.

mercredi 08 février 2017 à 15:53

Bonjour Frieda et merci pour votre retour. Je regrette ce qui s'est passé sur votre contrat. En ce qui concerne le tarif, sachez que les prix évoluent presque tous les jours et varient énormément ( selon les évènements climatiques, coûts des réparations sur les voitures et le nombre de sinistres). Afin de refaire le point sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat ? Elodie