Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Frieda
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Frieda sur l'assurance auto de Direct Assurance

540 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 04 février 2017 à 23:06

Frieda
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon contrat résilié par erreur par l'assurance, j'ai été prévenue 1 mois après c'est très grave et inadmissible. L'assureur à reconnu ses torts et a accepté de me rassurer mais sans aucun dédommagement et en plus le prix de l'assurance a augmenté entre temps! On se demande si ça n'est pas fait exprès. Je ne compte pas en rester là.

Plus

Je n'ai pas eu le temps de voir les plus vu la durée de mon contrat

Moins

Délais d'attente très long pour le téléphone puis, tous les services se renvoyaient la balle. La plupart des conseillers ne sont pas forcément aimables et ne font pas grande chose pour comprendre ni aider.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 08 février 2017 à 15:53

Bonjour Frieda et merci pour votre retour. Je regrette ce qui s'est passé sur votre contrat. En ce qui concerne le tarif, sachez que les prix évoluent presque tous les jours et varient énormément ( selon les évènements climatiques, coûts des réparations sur les voitures et le nombre de sinistres). Afin de refaire le point sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat ? Elodie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook