Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lina

Avis déposé par lina sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 03 février 2017 à 22:38

lina

A fuir... Après avoir payé les 3 premiers mois d'un coup l'assureur oblige à lui transmettre les photos de la voiture avec son application mobile sans prévenir auparavant qu'on est obligé d'avoir un smarthphone en souscrivant le contrat. Résultat : il prolongé pas l'assurance au but d'un mois et ne rembourse même pas les 2 autres mois déjà payés!!! Perte de temps et d'argent!!!

rien

SAV inexistant

mardi 07 février 2017 à 12:55

Bonjour, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées. J’aimerais vous expliquer notre méthode de fonctionnement : A la souscription d’un contrat nous accordons un délai d’un mois afin de nous adresser les documents nécessaires (carte grise à jour, Relevé d’information si vous avez des antécédents d’assurance, Permis de conduire, le contrat daté et signé, un rib et le mandat SEPA si vous choisissez le règlement mensuel). Il est possible dans certains cas de devoir nous fournir des photos du véhicule assuré, facilement faisables depuis l’appli mobil gratuite Direct Assurance. Cela vous évite un déplacement dans un garage et nous permet de vous proposer le meilleur service et garanties. Par ailleurs, la période provisoire est une période pendant laquelle votre véhicule a bien été assurée, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas été remboursée. Le service client reste à votre disposition au 09.70.80.80.02 pour vous apporter plus de précisions sur votre contrat si besoin. Cordialement, Rizlane Community Manager.